Aller au contenu

Présentation de l'Asus EP101 Transformer [dispo en Juin à 399€]


pepez

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'édite mon message je n'avais pas vu que tu avais posté Muy Bien ;)

Oui chiant en effet, en UK c'est pareil rupture il n'y a que les USA qui ne semble pas touché apparemment

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire quelques commentaires parmi plus de 800, que trouves tu d'hallucinant?

A quel point les internautes s'acharnent sur le testeur. Après c'est sûr qu'il n'est pas impartial, mais de là à s’exciter à ce point.

Modifié par Polo_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais faudrait changer le titre du topic.

Acer a une moins bonne image de marque et je préfère les produits d'asus. Mais là au moins acer n'a pas teaser à mort ses produits et ils les sortent en temps et en heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 juin? outch, la pillule va pas être simple j'avais promis à ma femme qu'elle l'aurait avant la mi mai:D

M'enfin... peut être que d'ici là quelques mises à jours d'honeycombe seront dispo pour corriger les problèmes de jeunesses de l'OS (perso ca ne me freine pas, google a tout intérêt à avoir un soft stable et performant pour concurrencer apple et microsoft.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange oui car on est pas sur les même taille ni technologies de dales ...

Mais il est vrai que les écrans sont plus ou moins en pénuries suite aux tremblements de terre au japon, c'est un des domaines qui à été le plus touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ce matin Materiel.net a ajouté ceci comme remarque dans mon suivi de commande:

-- COMMANDE PRÉVUE COMPLÈTE MI MAI --

LDLC vient de m'envoyer un mail publicitaire ave ci mentionné:

Produits en précommande (en disponibilité prévisionnelle à partir du 18/5/2011).

Et le Facebook d'Asus parle du 6 juin

Il y a quand même des gens qui invente des dates ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit les vendeurs n'ont pas changé leurs dates où alors Asus a peur de donner une nouvelle date pour la retarder encore et annonce volontairement une date plus lointaine (le 6 Juin) pour être sur

Car 5 min avant sur Facebook ils m’annonçaient fin mai donc qui c'est peut être que c'est juste de la sécurité

Mais c'est sur que c'est Acer qui va s'en frotter les mains car du coup ils sont les moins cher et les mieux équipés du marché (bien devant l'iPad, iPad 2 ou Motorola Xoom)

De plus Asus serra en juin en confrontation direct avec la HP TouchPad et la Samsung GalaxyTab 10.1 soit 2 géants qui vont surement pas mal vendre juste grâce au nom donc Asus se met dans une situation très délicate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils se jettent tous sur la Acer, la HP, l'iDaube, ou la Samsung pour qu'il n'y ait pas de pénurie le 6 juin ( ou un peu avant) afin que je puisse en profiter pleinement juste en sortant des partiels :)

Plus qu'à attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils se jettent tous sur la Acer, la HP, l'iDaube, ou la Samsung pour qu'il n'y ait pas de pénurie le 6 juin ( ou un peu avant) afin que je puisse en profiter pleinement juste en sortant des partiels :)

Plus qu'à attendre :(

d'un côté, plus elle à de succès mieux c'est pour nous vis à vis des développeurs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas trouvé une seule vidéo où le démonstrateur utilise réellement le clavier.

On branche et on débranche la tablette. On effleure les touches. On montre un peu les possibilités du pad en italien, mais rien de concret sur l'usage du clavier (avantage et problème).

Notamment, la principale fonction qui est mise en avant : c'est la prise de note... oui, mais très concrètement, on aimerait bien voir ce que ça donne, car les arguments du style "avec le clavier cette tablette remplace votre netbook" restent à voir...

Si vous connaissez une démo de la sorte, je suis preneur pour la visionner....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y en a. Sur ce sujet même. Je te pardonne de ne pas avoir parcouru les 28 pages :)

J'ai retrouvé celle là :

Mais il y en a une autres vers la page 12-15 d'une coreene qui montre la tablette en utlisant que clavier - souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y en a. Sur ce sujet même. Je te pardonne de ne pas avoir parcouru les 28 pages :)

J'ai retrouvé celle là :

Mais il y en a une autres vers la page 12-15 d'une coreene qui montre la tablette en utlisant que clavier - souris.

Ok, merci de l'info.

Mais ce n'est exactement ce que je recherche. C'est peut-être con à dire, mais j'aimerais voir comment un utilisateur averti s'en tire pour taper et mettre en forme du texte à partir du clavier physique du dock. Car c'est bien l'intérêt du dock (hormis la batterie et la connectique). On peut trouver ma démarche bizarre avec pour réaction : "c'est comme avec un netbook windows". oui, mais c'est justement ça que je souhaite voir : si on peut faire la même chose ou presque... car sur plusieurs vidéos on voit bien que l'utilisateur est parfois géné à utiliser le clavier et retourne toujours au tactile.

Modifié par beurk-beurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non j'ai bien compris. Et malheureusement on a pas tant d'infos que ça. On sait qu'il y a les accents, les raccourcis claviers tels que TAB pour passer au raccourci/lien suivant.

Ce qui manque c'est savoir si sélectionner (avec souris et ctrl ou shift + flèche) est supporté et le ctrl + C V X (je m'en rappelle plus si ça avait été annoncé)

Mais tu peux demander quels types de fonctionnalités tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non j'ai bien compris. Et malheureusement on a pas tant d'infos que ça. On sait qu'il y a les accents, les raccourcis claviers tels que TAB pour passer au raccourci/lien suivant.

Ce qui manque c'est savoir si sélectionner (avec souris et ctrl ou shift + flèche) est supporté et le ctrl + C V X (je m'en rappelle plus si ça avait été annoncé)

Mais tu peux demander quels types de fonctionnalités tu veux.

Oui voilà ! ça c'est de bonnes questions.

De même est-ce que Polaris Office (qui est livré avec ?) permet-il dans un tableau excel une saisie rapide des cellules les unes après les autres avec la touche tabulation.

Je crois bien qu'il va falloir attendre Juin et les premiers retours des plus fans ou des plus rapides ou des plus débrouillards pour le savoir...

En tout cas si c'est bien le cas, c'est à dire si le clavier physique répond biern à toutes nos attentes cela va être le rush sur ce modèle. il est à prévoir une rupture de disponibilité rapide, car combien de clavier AZERTY auront été réellement produit pour la livraison de Juin ???

Sans doute la féroce concurrence qui va s'installer en début d'été entre les marques n'est-elle pas propice à la constitution de stock important... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a encore que très très peu sur ce dock et son utilisation potentiel je pense en effet qu'on aura plus de réponses courant Mai quand la tablette serra progressivement ré approvisionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...