Aller au contenu

Présentation de l'Asus EP101 Transformer [dispo en Juin à 399€]


pepez

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Uh :rolleyes: C'est moi Alex x)

Ha bin je ne savais pas du tout pour le coup :P :|

Le 26 on en serra pas forcément plus mais on aura tout de même des informations quand même sur quelques points tout du moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir longuement hésité, je me décide à laisser mon choix sur la transformer (j'ai failli envoyé mes parents qui sont en france actuellement pour me prendre la A500 chez darty...), maintenant ma seul interrogation, c'est ou la commandé pour que la livraison en Belgique puisse se faire, et si possible gratuitement... Si quelqu'un connait un bon site de confiance et qui offre les frais de port, ce serait sympa de me l'indiquer (apparement dans le commerce elle ne sera pas distribuée, genre Fnac, Mediamarkt, Saturn...).

Donc, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ne la distribuent pas dans les commerces c'est vraiment qu'ils sont stupide, ou alors qu'ils ont vraiment beaucoup trop d'actions chez apple et ne veulent pas mettre en rayon une tablette qui ferait concurrence à l'ipad 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que j'aime pas acheter ce genre de produits sur Internet, même si cela ne change pas grand chose, je la veux chez Darty ou Boulanger, Fnac par contre c'est pas grave si ils l'ont pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso je suis presque oblige de l'acheter sur le net vu qu'elle ne sera apparement pas distrib dans les commerce en belgique, ce pourquoi je cherche un site internet avec si possible fdp gratuit, ou alors si y a un commerce genre darty a givet?? (suis pas trop loin)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu vas pouvoir la trouver dans un darty ou autre grosse enseigne en Belgique, y a pas de raison que non...

ou sinon sur les sites commerciaux des grosses enseignes, ils doivent livrer en Belgique...

à voir début juin quand la Transformer sera référencée

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel pour ceux qui ne l'auraient pas vu.

Pepezgeek et moi même tenons un site sur les Asus eeepad et je vais mardi soir à une présentation produit de ASUS, assez mystérieuse mais vraisemblablement pour leurs tablettes.

A cette occasion nous avons décidés de vous laisser la parole et ainsi nous soumettre les questions que vous voulez que je pose sur place ainsi que les fonctionnalités que vous voulez que l'on vous montre en photo / vidéo.

Ça se passe ici : http://www.asuspad.fr/evenement-press-asus-france-26avril-posez-toutes-vos-questions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darty, boulanger n'existe pas en belgique... ou alors je dois me faire 300km aller retour pour aller au luxembourg. mais peut-etre qu'elle sera disponible sur amazon car je pense que chez eux les fdp sont gratuit... en tout cas c'est sur mediamarkt et saturn ne l'auront pas en belgique! y a quoi en france comme grosse enseigne histoire que je regarde si ca se trouve a givet? merdi d'avance

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darty, boulanger n'existe pas en belgique... ou alors je dois me faire 300km aller retour pour aller au luxembourg. mais peut-etre qu'elle sera disponible sur amazon car je pense que chez eux les fdp sont gratuit... en tout cas c'est sur mediamarkt et saturn ne l'auront pas en belgique! y a quoi en france comme grosse enseigne histoire que je regarde si ca se trouve a givet? merdi d'avance

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

A propos d'Amazon elle est en pré-commande à 466,3 euros.

Drôle de prix quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'Amazon elle est en pré-commande à 466,3 euros.

Drôle de prix quand même.

Oui étrange en plus la description me semble erroné. Ils ont du faire une erreur entre les modèles et les prix car ça voudrait dire qu'ils sont beaucoup plus chère que sur les autres sites.

C'est la version 16go sans dock à 466.3 euros alors qu'elle est à environ 400 euros sur les autres sites.

A mon sens il se sont trompé et vont faire la 16Go avec dock dans ces prix (~460 euros) ça serait plus dans leur genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas chez Saturn ?

Ils ont bien (en France) la Iconia, les Archos et d'autres tablettes plus improbables ?

Certes, cela ne sera pas le premier jour, mais bon si on souhaite vraiment tester avant d'acheter on peut attendre une ou deux semaines le temps que les vendeurs fassent de la place pour cette merveille annoncée...

Modifié par beurk-beurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on souhaite vraiment tester avant d'acheter on peut attendre une ou deux semaines le temps que les vendeurs fassent de la place pour cette merveille annoncée...

Ou bien demander au vendeur de nous la faire tester avant qu'elle soit en rayon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai demandé au manager de rayon il m'a dit que ce n'etait pas prevu, je parle pour la belgique ici, par contre je la trouve pas sur amazon.fr... un lien peut-etre?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! effectivement bizarre qu'elle soit plus chere que chez tout le monde, surtout venant d'amazon... je vais leur envoyer un mail pour savoir si c'est le prix fixe ou si le dock est compris dans le prix. ce qui serait super interessant alors...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! effectivement bizarre qu'elle soit plus chere que chez tout le monde, surtout venant d'amazon... je vais leur envoyer un mail pour savoir si c'est le prix fixe ou si le dock est compris dans le prix. ce qui serait super interessant alors...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

http://www.amazon.fr/Asus-TF101-1B032A-Station-daccueil-Honeycomb/dp/B004UWZ5PO/ref=pd_sim_sbs_computers_1

Apparemment c'est sans la station...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir longuement hésité, je me décide à laisser mon choix sur la transformer (j'ai failli envoyé mes parents qui sont en france actuellement pour me prendre la A500 chez darty...), maintenant ma seul interrogation, c'est ou la commandé pour que la livraison en Belgique puisse se faire, et si possible gratuitement... Si quelqu'un connait un bon site de confiance et qui offre les frais de port, ce serait sympa de me l'indiquer (apparement dans le commerce elle ne sera pas distribuée, genre Fnac, Mediamarkt, Saturn...).

Donc, merci d'avance !

Tu peux acheter sur materiel.net ils livrent en Belgique

Et si tu es pas trop loin de Lomme (banlieue de Lille) tu peux aller à la chercher dans leur dépot Kiala qu'ils ont là bas.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livraison en Belgique est payante, la livraison en dépot kiala est gratuite pour info.

A toi de voir le cout de ton carburant aller retour pour choisir

Modifié par atlas.fr.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...