Aller au contenu

Présentation de l'Asus EP101 Transformer [dispo en Juin à 399€]


pepez

Recommended Posts

merci pour les renseignements, je l'ai commandé chez ldlc.be peut-etre un peu plus cher mais bon... pour ce qui est de materiel.net c'est uniquement en france metro les fdp offerts, reste plus qu'a attendre la sortie en juin!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On sait maintenant à peu près tout sur ce petit joujou.

Le manuel permet d'avoir un premier aperçu des informations essentielles.

Mon lien

Les vidéos sont nombreuses et abordent différents aspects de son utilisation.

Mon lien

On connait les limites d'Honeycomb grace aux retours concernant les Xoom et Iconia (voir les sujets sur ce forum).

Mon lien

Mon lien

et pleins d'autres sources...

On ne pourra donc pas dire qu'on ne savait pas : voilà un achat parfaitement raisonné en perspective !

En fait, il ne nous manque plus qu'une chose : LA TABLETTE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question : il sort quoi comme résolution le port HDMI ? Et s'il sort du 1080p, est-ce que l'interface s'adapte en fonction ?

Je suppose que non et qu'il s'agit uniquement d'un mode miroir.

Merci bien de venir nous voir pour les questions, et si tu me trouves la réponse t'es un dieu :)

Modifié par Polo_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question : il sort quoi comme résolution le port HDMI ? Et s'il sort du 1080p, est-ce que l'interface s'adapte en fonction ?

Apparemment le tegra2 ne sort pas encore de 1080p mais seulement du 720p. Je ne me rappelle plus ou j'ai vu cette info. C'est logiciel donc peut être une MAJ future pour du 1080p.

Bonne question pour la résolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant l'habitude d'acheter mes appareils Hi-Tech au meilleur prix à l'étranger via internet, je suis bien tenté de l'acheter ici : http://cgi.ebay.com/NEW-ASUS-Eee-Pad-16G-Transformer-TF101-Android-v3-0-/300550603029?pt=LH_DefaultDomain_15&hash=item45fa364115#ht_4909wt_1144

Ce qui fait du 294€ frais de port compris.

Si toutefois il y a frais de douane (mais il l’envoi en "Gift" si on lui demande donc j'en doute...), ça ferait au pire du 347€ TTC frais de port compris.

Je suppose que la tablette est strictement identique au niveau hardware quelque soit le pays d'achat. Seule la langue est à changer...

Question : est-il facile de flasher cette tablette pour la passer en ROM FR ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin de changer de rom, Android intègre toutes les langues.

Sinon la tablette a été écoulée en quelques minutes après sa sortie au USA sur les store en ligne !

Pour info j'ai déjà acheté un PC à ce vendeur (Acer revo 3630) et j'avais eu 10 euros de frais de douane pour un PC à +-/ 200 eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu les réponses à vos questions, un article serra prochainement en ligne sur ASUSPAD :D

edit : c'est fait, a venir demain des articles avec plein de photos et des vidéos de prise en main de la tablette avec, sans dock et des applications google honeycomb, donc restez au jus et surveillez le site ou le twitter :)

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci !

La personne de l'interview audio n'est pas méga calée quand même, mais bon, il nous donne de bonnes réponses et éclaircissements :)

Sinon, le coup des accessoires c'est cool d'en apprendre plus. Le Dock sans clavier risque de trouver son public je pense (même si il est pas HDMI). Concernant la housse, ça fait très ipad, je trouve ça dommage, mais bon pas très important le skin qu'elle peut avoir.

Sans ça, j'ai contacté le site français NoRêve (fabricant de housse haut de gamme), et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas du tout prévu de fabriquer une housse pour le Epad.

Pourvu qu'elle marche, qu'il y ait de la pub bien placée qui touche du monde pour une longue durée de vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la tablette est sortie hier aux USA et a été en rupture de stock partout dans l'heure qui à suivie.

sinon 499$ = 340€ mais rajoute une bonne quarantaine de $ de frais de ports (375€) et ajoute à ça les frais de douane plus que probables = 21€ de frais de dossier + 19.6% de TVA = (a la louche) 470€, certes tu y gagne un peu mais le peu de différence ne vaut pas un bon clavier azerty, un adaptateur secteur français etc etc ?

edit : sinon un nouvel article avec des photos des modèles présentés et mon avis sur la prise en main de chacun d'eux et bientôt un article avec une première prise en main vidéo

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en rupture ? Arf, faut voir le bon côté des choses, elle bénéficiera d'une grande communauté :emo_im_foot_in_mouth:

Non kartouche, rien à ajouter au prix initial car je pars en USA, normalement début juin. J'espère qu'elle ne sera toujours pas en rupture ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt un article avec une première prise en main vidéo

Je suis sur le pied de guerre pour la première review de l'Epad en français :)

Sinon très bien le roman photo, ça donne plus qu'envie grrrh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serra pas vraiment une review, plus une prise en main, sur place je n'avais pas trop les moyens ni le temps de faire un test complet, mais ça arrivera si on peut avoir des modèles de prêt :)

edit : Ah bah oui dans ce cas ça peut valoir le coup, moi je pars a new york en juillet donc a 275€ la tablette seule, même en y ajoutant 150€ de dock azerty en France on y gagne ( 425 contre 500)

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand test de Clubic vient de tomber : http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/article-413966-1-test-asus-eee-pad-transformer.html

Et apparemment ils en sont friand !!! :

"Au final, notre première impression de l'Asus Transformer est très positive ! C'est sans aucun doute la première tablette Android qui nous donne vraiment satisfaction, mais cela va plus loin : de par l'originalité du concept et la qualité de sa mise en œuvre, on a déjà le sentiment d'être en face du premier concurrent sérieux de l'iPad 2 alors que nous n'avons eu en main qu'un modèle de présérie !"

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le pied de guerre pour la première review de l'Epad en français :)

Sinon très bien le roman photo, ça donne plus qu'envie grrrh !

Je suis peut-être un peu crétin mais... où trouve t-on la revue, les photos et tout et tout de Kartouche?

Je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais me faire chambrer...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...