lefeub Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 merci pour les renseignements, je l'ai commandé chez ldlc.be peut-etre un peu plus cher mais bon... pour ce qui est de materiel.net c'est uniquement en france metro les fdp offerts, reste plus qu'a attendre la sortie en juin! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ahah c'est marrant chez ldlc ils se contredisent "dispo vers le 4 mai 2011" et dans le titre : Précommande - Sortie le 6 juin buuh j’espère qu'elle aura pas de retard supplémentaire c'est la seule que je veux :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 On sait maintenant à peu près tout sur ce petit joujou. Le manuel permet d'avoir un premier aperçu des informations essentielles. Mon lien Les vidéos sont nombreuses et abordent différents aspects de son utilisation. Mon lien On connait les limites d'Honeycomb grace aux retours concernant les Xoom et Iconia (voir les sujets sur ce forum). Mon lien Mon lien et pleins d'autres sources... On ne pourra donc pas dire qu'on ne savait pas : voilà un achat parfaitement raisonné en perspective ! En fait, il ne nous manque plus qu'une chose : LA TABLETTE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bon, ce soir je me gave de petits fours et de champagne et je tacherais aussi de trouver les réponses à vos questions chez asus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Cool ! Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Moi j'ai une question : il sort quoi comme résolution le port HDMI ? Et s'il sort du 1080p, est-ce que l'interface s'adapte en fonction ? Je suppose que non et qu'il s'agit uniquement d'un mode miroir. Merci bien de venir nous voir pour les questions, et si tu me trouves la réponse t'es un dieu :) Modifié 26 avril 2011 par Polo_c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Noté pour le HDMI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Moi j'ai une question : il sort quoi comme résolution le port HDMI ? Et s'il sort du 1080p, est-ce que l'interface s'adapte en fonction ? Apparemment le tegra2 ne sort pas encore de 1080p mais seulement du 720p. Je ne me rappelle plus ou j'ai vu cette info. C'est logiciel donc peut être une MAJ future pour du 1080p. Bonne question pour la résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Justement, si c'est logiciel ça varie d'un constructeur à l'autre, de ses drivers et optimisations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Justement, si c'est logiciel ça varie d'un constructeur à l'autre, de ses drivers et optimisations. Pas faux ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ayant l'habitude d'acheter mes appareils Hi-Tech au meilleur prix à l'étranger via internet, je suis bien tenté de l'acheter ici : http://cgi.ebay.com/NEW-ASUS-Eee-Pad-16G-Transformer-TF101-Android-v3-0-/300550603029?pt=LH_DefaultDomain_15&hash=item45fa364115#ht_4909wt_1144 Ce qui fait du 294€ frais de port compris. Si toutefois il y a frais de douane (mais il l’envoi en "Gift" si on lui demande donc j'en doute...), ça ferait au pire du 347€ TTC frais de port compris. Je suppose que la tablette est strictement identique au niveau hardware quelque soit le pays d'achat. Seule la langue est à changer... Question : est-il facile de flasher cette tablette pour la passer en ROM FR ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Il n'y a pas besoin de changer de rom, Android intègre toutes les langues. Sinon la tablette a été écoulée en quelques minutes après sa sortie au USA sur les store en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Il n'y a pas besoin de changer de rom, Android intègre toutes les langues. Sinon la tablette a été écoulée en quelques minutes après sa sortie au USA sur les store en ligne ! Pour info j'ai déjà acheté un PC à ce vendeur (Acer revo 3630) et j'avais eu 10 euros de frais de douane pour un PC à +-/ 200 eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Nous avons eu les réponses à vos questions, un article serra prochainement en ligne sur ASUSPAD :D edit : c'est fait, a venir demain des articles avec plein de photos et des vidéos de prise en main de la tablette avec, sans dock et des applications google honeycomb, donc restez au jus et surveillez le site ou le twitter :) Modifié 26 avril 2011 par kartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Merci bien kartouche (et aux acteurs de l'ombre s'il y en a) je cours m'inscrire au fil RSS et je désactive adblock sur le site (comment ça y'a pas de pub ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Oui merci ! La personne de l'interview audio n'est pas méga calée quand même, mais bon, il nous donne de bonnes réponses et éclaircissements :) Sinon, le coup des accessoires c'est cool d'en apprendre plus. Le Dock sans clavier risque de trouver son public je pense (même si il est pas HDMI). Concernant la housse, ça fait très ipad, je trouve ça dommage, mais bon pas très important le skin qu'elle peut avoir. Sans ça, j'ai contacté le site français NoRêve (fabricant de housse haut de gamme), et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas du tout prévu de fabriquer une housse pour le Epad. Pourvu qu'elle marche, qu'il y ait de la pub bien placée qui touche du monde pour une longue durée de vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 La première personne que j'ai eu en interview c'était très certainement un commercial, sur le fin j'ai eu une personne chargé de la partie technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Moi je pense la prendre aux Etats-Unis avec le dock clavier. Si elle coûte 500$ (ce qui est pratiquement sûr) ca reviendra à payer 350€. C'est encore moins cher que le prix en France sans dock ! Vous savez quand elle sera dispo aux USA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Vous savez quand elle sera dispo aux USA ? Depuis hier, mais déjà en rupture de stock quasi-partout à ce que j'ai cru lire plus haut dans le topic et ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Oui, la tablette est sortie hier aux USA et a été en rupture de stock partout dans l'heure qui à suivie. sinon 499$ = 340€ mais rajoute une bonne quarantaine de $ de frais de ports (375€) et ajoute à ça les frais de douane plus que probables = 21€ de frais de dossier + 19.6% de TVA = (a la louche) 470€, certes tu y gagne un peu mais le peu de différence ne vaut pas un bon clavier azerty, un adaptateur secteur français etc etc ? edit : sinon un nouvel article avec des photos des modèles présentés et mon avis sur la prise en main de chacun d'eux et bientôt un article avec une première prise en main vidéo Modifié 27 avril 2011 par kartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Déjà en rupture ? Arf, faut voir le bon côté des choses, elle bénéficiera d'une grande communauté :emo_im_foot_in_mouth: Non kartouche, rien à ajouter au prix initial car je pars en USA, normalement début juin. J'espère qu'elle ne sera toujours pas en rupture ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 bientôt un article avec une première prise en main vidéo Je suis sur le pied de guerre pour la première review de l'Epad en français :) Sinon très bien le roman photo, ça donne plus qu'envie grrrh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) ça serra pas vraiment une review, plus une prise en main, sur place je n'avais pas trop les moyens ni le temps de faire un test complet, mais ça arrivera si on peut avoir des modèles de prêt :) edit : Ah bah oui dans ce cas ça peut valoir le coup, moi je pars a new york en juillet donc a 275€ la tablette seule, même en y ajoutant 150€ de dock azerty en France on y gagne ( 425 contre 500) Modifié 27 avril 2011 par kartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Le grand test de Clubic vient de tomber : http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/article-413966-1-test-asus-eee-pad-transformer.html Et apparemment ils en sont friand !!! : "Au final, notre première impression de l'Asus Transformer est très positive ! C'est sans aucun doute la première tablette Android qui nous donne vraiment satisfaction, mais cela va plus loin : de par l'originalité du concept et la qualité de sa mise en œuvre, on a déjà le sentiment d'être en face du premier concurrent sérieux de l'iPad 2 alors que nous n'avons eu en main qu'un modèle de présérie !" Modifié 27 avril 2011 par Coolos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATARTH Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je suis sur le pied de guerre pour la première review de l'Epad en français :) Sinon très bien le roman photo, ça donne plus qu'envie grrrh ! Je suis peut-être un peu crétin mais... où trouve t-on la revue, les photos et tout et tout de Kartouche? Je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais me faire chambrer...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts