Aller au contenu

Présentation de l'Asus EP101 Transformer [dispo en Juin à 399€]


pepez

Recommended Posts

La vache il y a presque 2 fois plus de tablettes vendues sans le dock clavier, qui l'aurait cru ?

32Go sans dock 499.90€ avec 2310 commandes pour Asus Transformer

32Go sans dock 579€ pour la Xoom Motorola

Chercher l'erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ kalsue

Ok, merci.

Sinon, tu sais que tu peux éditer tes messages pour éviter deux posts successifs...

Je dis ça comme ça... hein ! c'est pas une remarque désobligeante...

Sinon je pensais que le clavier seul était à environ 150 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... 32Go avec dock 599.90€ avec 1188 commandes pour toute les Fnac de france faut aller la commander sinon il y en aura pas pour tout le monde.

Ah ok, ce sont les chiffres de tablette acheté par la FNAC, et pas vendu par la FNAC!

Je me disait bien que c'était bizarre.

A mon avis, ils ont mal estimé les ventes des différentes versions, car je pense (comme notre sondage le montre) que ce sera la version avec dock qui sera le plus vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pensais que le clavier seul était à environ 150 euros ?

Oui excuse moi c'est 150€ seul et 100€ avec la tablette.

A mon avis, ils ont mal estimé les ventes des différentes versions, car je pense (comme notre sondage le montre) que ce sera la version avec dock qui sera le plus vendu.

vendre le dock à part sa rapporte pas mal et vendre la tablette moins chère que la Xoom et l'iPad 2 est justifié.

Ah oui rien a voir mais avec la carte fnac il y a 5% remise sur les tablettes!

Modifié par kalsue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'y aurait il pas un problème avec le tarif ?

16Go avec dock 509.90€ avec 2376 commandes

==> C'est 10€ plus cher que le tarif public non ?

Oui en france il y a une taxe sur les ardoises numérique 93210-sorecop-copiefrance-copie-privee-taxe-bareme-800x417.jpg

Mais avec la carte Fnac et la remise de 5% sa reste correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu bancale l'explication sachant que les boutiques concurrentes ne surtaxe pas leurs tablettes et que même à la fnac la 16Go n'est pas surfacturé des 8€ de taxes qu'elle devrait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement, sauf que j'ai pris chez Darty, et le mec n'a pas su me dire combien étaient pré-commandées. De toute manière, j'imagine qu'après la première vague de livraison, la seconde doit arriver grand max 10 jours après, mais bon je serai quand même déçu de pas l'avoir direct ^^

J'ai vraiment le sentiment que beaucoup attendent ce précieux jouet : d'autant plus que les chiffres de la Fnac nous le confirme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que les pré commandeur sont en grande partie des geek/conaisseur (je vois mal madame michu pré commander une tablette) ça fait un sacré paquet de geek qui en veulent une.

Le chiffre de 100k pour le premier mois que j'ai lu ici , quelqu'un sait si c'est 100k units mondiale/europe/france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info, Demain 13 mai, sortie nationale en Chine. Je commande donc des ce soir pour la recevoir apres demain. (si ma femme ne s'y oppose pas, elle est pas trop pour commander sur le web ici...)

Par contre, ya que la 16G de dispo... Moi qui voulait la 32, je vais me contenter de la 16....

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info, Demain 13 mai, sortie nationale en Chine. Je commande donc des ce soir pour la recevoir apres demain. (si ma femme ne s'y oppose pas, elle est pas trop pour commander sur le web ici...)

Par contre, ya que la 16G de dispo... Moi qui voulait la 32, je vais me contenter de la 16....

Tchuss

Simple curiosité : pourquoi ne pas aller l'acheter directement dans une boutique ? (... ou une coopérative... non je plaisante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu bancale l'explication sachant que les boutiques concurrentes ne surtaxe pas leurs tablettes et que même à la fnac la 16Go n'est pas surfacturé des 8€ de taxes qu'elle devrait avoir.

Je reconnais que l'explication ne tiennent pas la route mais c'est les infos que j'ai. Après si tu à la carte fnac ta 5% remise au final tu paye plus vers les 484.40€ que 509.90€

Je penses donc à la marge fnac qui permet au adhérent d'avoir 5% voilà.

sachant que les pré commandeur sont en grande partie des geek/conaisseur (je vois mal madame michu pré commander une tablette) ça fait un sacré paquet de geek qui en veulent une.

Le chiffre de 100k pour le premier mois que j'ai lu ici , quelqu'un sait si c'est 100k units mondiale/europe/france ?

Moi je conseil d'aller la réserver en magasin car j'ai lu que la production devrais reprendre son cour que vers juin et actuellement Asus ne peux sortir que 10k tablette pars mois pour le monde à cause de ce qui se passe au japon. sachant en plus que nous on a le clavier azerty avec les accents.

La prochaine livraison c'est au moins juillet lol...

Modifié par kalsue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey moi j'attends pas juillet ... croyez vous que si darty dit clairement que l'on reçoit le produit chez nous pour le 10-11 juin, ça correspond à une obligation contractuelle ? Si c'est le cas et que je me fais pas livrer à temps, Je leur ferai bouffer mon contrat à sec, et sans dessert ! Plus sérieusement, s'ils l'annoncent ils doivent s'y tenir normalement... sinon publicité mensongère et abus de pouvoir !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vu que le conseiller ma dit qu'ils en avaient encore 2 en précommande le 6 mai. Et qu'aujourd'hui leur site permet toujours de commander, je pense bien que toutes les précommamdes ne seront pas envoyées sur la première vague.

Ils font leur beurre, et n'hésitent pas à nous rouler dans la farine ... c'est pas une nouveauté !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple curiosité : pourquoi ne pas aller l'acheter directement dans une boutique ? (... ou une coopérative... non je plaisante)

Salut Beurk-Beurk,

Comme tu dois l'imaginer, tout est un peu special en chine. Il y a plusieurs reseaux de distribution. Les "vrai" magasins n'auront certainement pas de stock demain... Mais la machine sera en vente sur un site que l'ont peu comparer a ebay (sauf que les prix sont fixe et qu'il n'y a que des professionels qui vendent sur ce site. pas de particulier...) et peut etre aussi dans certains magasins d'electronique des grandes villes et moi, j'habite a la campagne, en plein mileux des usines textile.

Ce site est comparable a un supermarche geant vu que l'on peux TOUT y acheter. Aussi bien de la nourriture, qu'un velo ou un ordinateur.... Enfin, c'est special en chine. Pour info, ce site s'apelle TAOBAO (www.taobao.com).

Pour info, j'ai choisis celle la: http://item.taobao.com/item.htm?id=10264104563

Au jour d'aujourd'hui, l'euro est a 9.21. C'est a dire que la transformer 16g avec dock va me couter 455 euros :)

Je devrais la recevoir apres demain et viendrais vous donner mes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rumeur selon laquelle la tablette sortirait en mai: http://www.w3sh.com/2011/05/12/revue-geek-rumeurs-du-jeudi-5/

La rumeur vient à l'instant d'être relayée par AsusPad sur sa page facebook :)

"Il se murmure que l'Asus EeePad Transformer pourrait arriver dès la fin du mois en France, mais chut ;)"

Moi je l'avais commandée il y a deux semaine sur Amazon mais comme le prix a baissé, j'ai annulé la commande et je l'ai de nouveau commandée hier. J'espère que je la recevrai pas 1 mois en retard :(

J'ai commandé la version 16Go sans le dock; je le prendrais plus tard. Je pense que la plus part des gens l'achètent sans le dock pour ne pas dépenser trop d'un seul coup...

Modifié par Nolowter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Ça correspondrait à la période de livraison initialement prévue, et pourrait confirmer que la date du 6 juin ne serait qu'indicative.

En tous les cas, ce serait une excellente nouvelle :)

Néanmoins, d'ou vient la source ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Maks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources sont très mince seul Blogeee et w3sh en parle mais depuis le départ on se doute que la date du 6 Juin est purement indicative/informative pour éviter d'annoncer fin mai et reporté encore en cas de rupture

On sentait que Asus avait choisit une date lointaine exprès pour se laissé une marge de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...