Aller au contenu

Présentation de l'Asus EP101 Transformer [dispo en Juin à 399€]


pepez

Recommended Posts

Bon je vous préviens que ça sert à rien que Asus nous donne une date lointaine pour éviter de nous décevoir si on se monte nous même notre déception !!!

Rhaaaaaaa Ça s'approche !

Quoi qu'il arrive, la transformer sort dans 3 semaines max, donc c'est pas si long :). Et puis le temps va passer très vite pour ceux qui sont en exams ;) (j'ai terminé les miens il y a deux semaines :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour moi qui suit ce topic depuis la page 3 ça commence a faire long :P

Et pis j'ai pas d'exam moi, je bosse !

Ben justement, cela doit t'occuper... à moins que tu sois veilleur de nuit ou huissier au Sénat (attention je dis pas que dans le cas de ces métiers on glande... hein.. simplement parfois le temps doit être long...)

Sinon @Mamaroro

J'ai été voir le site dont tu parles... la présentation du produit à l'air super complète.

Ma question est peut être conne (voire insultante pour les chinois, mais bon) : 455 euros c'est pas un peu élevé comme prix pour le pouvoir d'achat des chinois de classe moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal de site avant qu'asus communique la date du 6 juin, ils ont certainement oublié de modifier la date.

C'est bizarre, la version avec le doc est dispo pour le 23 mai, mais sans le dock c'est pour le 6 juin. Donc je ne pense pas qu'ils aient oublié de changer la date

Modifié par Nolowter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ muy bien

les precos chez darty ca se passe comment , il te debite à l'envoie de l'objet ou tout de suite ?

Merci. ;)

Alors moi je l'ai reservé en magasin. Il te fait un bon, tu payes et tu reviens le 7 juin. Moi je passerai le 6 voire plus tôt si la rumeur se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réservé par téléphone darty, payé (mais pas encore encaissé), je reçois un mail au moment de l'expédition.

Aussi, j'ai rappelé le service aujourd'hui, et ils m'ont dit qu'eux la reçoivent le 5 juin. Donc chez moi le 7.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, cela doit t'occuper... à moins que tu sois veilleur de nuit ou huissier au Sénat (attention je dis pas que dans le cas de ces métiers on glande... hein.. simplement parfois le temps doit être long...)

Sinon @Mamaroro

J'ai été voir le site dont tu parles... la présentation du produit à l'air super complète.

Ma question est peut être conne (voire insultante pour les chinois, mais bon) : 455 euros c'est pas un peu élevé comme prix pour le pouvoir d'achat des chinois de classe moyenne ?

@ Beurk-Beurk

Tout dépend. Il n'y a pas encore de classe moyenne comme on l'entend.La majorité des gens gagne moins de 300 euros... Les écarts sont très marqué, il y a souvent soit des très riches, soit des très pauvre.

En pourcentage, les riches sont très minoritaires, mais vu le nombre de chinois, ça fait quand même beaucoup de riche.

Pour donner un "MAUVAIS" exemple, je parie qu'il y a 2 fois plus d'iphone4 ici qu'en France....

Enfin, la chine est un grand marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui elle est sortie depuis un moment en angeleterre. J'aurais pu me la faire ramener mais le dock qwerty m'a stoppé.

Par contre elle est en rupture de stock. Ça ne sera pas facile de la trouver.

Modifié par Muy Bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien pour moi finalement c'est une fausse bonne nouvelle. Elle est effectivement sortie en chine mais uniquement sans clavier pour l'instant.....

Ils disent maintenant qu'elle sera dispo la semaine prochaine avec clavier...

Encore une longue semaine d'attente pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'amazon anglais la date de dispo pour la transformers sans dock et le 23 mai ????

http://www.amazon.co.uk/Asus-EeePad-Transformer-Tablet-Android/dp/B004TB0EMK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1305274434&sr=8-2

Elle est sortie ou pas en angleterre ? J'apelle la belle soeur tout de suite sinon

Elle est sortie le 6 avril en Angleterre, c'est le premier pays ou elle est sortie, en quantité infimes, en ruptures de stock en quelques heures et toujours pas restocké pour le moment.

salut à tous, j'ai vu sur la fiche darty quelle avait un port hdmi et un mini hdmi, les 2 sont sur la tablette ou c'est une erreur ?

C'est une erreur, la tablette est équipé d'un port mini-hdmi, il te faudra un câble mini hdmi vers hdmi pour brancher à ta télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sortie le 6 avril en Angleterre, c'est le premier pays ou elle est sortie, en quantité infimes, en ruptures de stock en quelques heures et toujours pas restocké pour le moment.

Elle est d'abord sorti à Taiwan puis en Angleterre.

Et Blogee annonce que la Transformer a déjà Andoid 3.1 !!

http://www.blogeee.net/2011/05/exclu-la-tablette-asus-eeepad-transformer-tf101-deja-sous-android-3-1/

Modifié par Muy Bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...