Aller au contenu

Présentation de l'Asus EP101 Transformer [dispo en Juin à 399€]


pepez

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelle belle exclu qu'on a déjà donné sur asuspad il y a deux jours x)

Oui on savait grâce a AsusPad que la transformer l'aurait mais pas quand. C'était en juillet apparemment mais pas sur.

Là le portage a été fait et Asus est prêt à l'envoyer en OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'y a rien contre toi dans mes propos hein, c'est juste que je trouve ça limite qu'ils titrent ça "Exclu" alors que non, Asus à révélé que l'update aurait lieu courant juin suite à une question de Jérémie sur leur facebook.

Les screens qu'ils présentent sur leur blog sont signe que la version existera bien, pas qu'elle est iminente, ça peut très bien être une version en développement.

De plus faire afficher une version différente dans les paramètres de la tablette est accessible à n'importe qui ayant une tablette rooté, il suffit de changer les infos dans le fichier build.prop donc ça ne prouve pas grand chose ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

En tout cas j'ai vu pas mal de vidéos et un truc me choque. A chaque retour sur le bureau il y a une bande noire en bas qui ensuite disparait. Comme si arrivé sur le bureau on était à une résolution plus petite, ce qui laisse une bande noire et hop 1 seconde après on retrouve la résolution max. C'est pas très joli :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que cette annonce est assez curieuse :

Des photos sans source... et la mention que le portage devrait intervenir bientôt, mais sans plus de précision.

Donc ces photos ne sont pas celes d'une personne qui a fait la mise à jour elle-même. Elles viendraient d'une fuite de chez ASVS ? Mais alors souvent dans les commentaires, les chroniqueurs utilisent une formule du type "de source proche d'ASVS" ou autre. Là c'est pas le cas.

Kartouche a sans doute raison, cela sent le fake à plein nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un fake car la branche EEE de Asus vient de confirmer ce matin avoir reçu les codes sources d'Android 3.1 et bosse dessus.

En fait Asus est ultra actif sur Facebook en suivant les comptes Asus France, Asus International et Asus Eee sur Facebook on a vraiment toutes les infos en live du constructeur même plus besoin de communiqué de presse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

En tout cas j'ai vu pas mal de vidéos et un truc me choque. A chaque retour sur le bureau il y a une bande noire en bas qui ensuite disparait. Comme si arrivé sur le bureau on était à une résolution plus petite, ce qui laisse une bande noire et hop 1 seconde après on retrouve la résolution max. C'est pas très joli :S

Je vois pas de quoi tu parles. Tu as une video pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est vrai je n'avais jamais fait attention bien vu.

A voir si ce n'est que sur cette vidéo ou sur toute et si c'est sur toute alors oui surement une résolution différente ou un léger bug corriger peut être par HoneyComb 3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muy bien , je crois que c'est la sortie hdmi qui fait ça regarde cette video

c'est la barre de notification/bouton qui apparait et disparait sur l'écran tv

(on le voit bien à 1:05)

Modifié par eephyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau test de la tablette vient de sortir, histoire de nous faire patienter :P

http://www.bestofmicro.com/actualite/test/1020-1-Asus-Eee-Pad-Transformer.html#xtor=RSS-20

Edit: ah non, j'ai rien dit, c'est juste un site qui reprend un test d'un autre site.. l'article complet vient de http://www.erenumerique.fr/asus_eee_pad_transformer_enfin_une_vraie_tablette_sous_android-art-2879-1.html

Modifié par Nolowter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Tres bonne nouvelle pour moi. Ca y est j'ai ma Transformer en main!!! Elle est bien sortie en chine hier comme prevu et je suis donc un des premier heureux possesseur :)

La version avec clavier ne sera la que vendredi prochain mais le shop m'a quand meme laisse repartir avec ma tablette et me donnera le clavier des vendredi prochain:)

je fais de suite mon premier tour dessus, allez y si vous avez des questions:)

(par contre, petit hic, je ne peux rien installer dessus, je dois la laisser sous plastique et la rendre tel quel au magasin afin de recuperer mon pack tablette + clavier vendredi prochain, c'est a dire que cette semaine, c'est semaine decouverte android....)

Edit: je vois dans le menu "privacy" des reglages qu'on peux faire un reset usine, ca doit vouloir dire que je peux installer des apps et tout remettre d'origine par la suite non?

Modifié par mamaroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une petite question. Pour moi, la tablette repond a tout ce qu'on peut en attendre. Toutefois, y a une question dont la reponse a l'air assez aléatoire selon les tablettes android : quid de la réactivité et de la fluidité ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...