Aller au contenu

Présentation de l'Asus EP101 Transformer [dispo en Juin à 399€]


pepez

Recommended Posts

Il y a juste une chose queje trouve bizarre.

Dans reglages>applications ouvertes, je peux voir la ram et ca indique: ram utilise 145, ram libre 429.ca fait pas 1ghz ca...

Aussi ai une 16g qui indique en fait 13.8gb total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Kartouche : 1005ha-m 10" datant d'à à peine deux ans.

Les touches des derniers eee ont déjà été modifiées par rapport au mien, donc je pense qu'on aura pareil sur le dock de la TF. Couplé à un pc fixe ça va roxx :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir les rajouter. Tu sais ici, il y a l officiel et l officieux. Je dois retourner au shop vendredi et ils vont me mettre ca.

Aujourd hui, ils m'ont proposer de m'installer les app payante que je veux..... gratuitement!! Tout est vraiment possible dans ce pays.

Par exemple ( sauf au vrai apple store)tout les idevices sont vendu deja jailbreaker!!!

C'est le pays du system D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement qu'ils vont te la flasher pour que tu ais accès aux Gapps, parce que sinon, c'est inutile de la garder.

Et tu sais, pas besoin d'être en Chine pour avoir accès à des applis payantes gratuitement. Suffit de savoir faire une recherche sur Google.

Et énormément de produits apple sont des copies, aussi. Faut le mentionner, ça. Je vis en Chine, donc je connais.

Modifié par Ori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement qu'ils vont te la flasher pour que tu ais accès aux Gapps, parce que sinon, c'est inutile de la garder.

Et tu sais, pas besoin d'être en Chine pour avoir accès à des applis payantes gratuitement. Suffit de savoir faire une recherche sur Google.

Et énormément de produits apple sont des copies, aussi. Faut le mentionner, ça. Je vis en Chine, donc je connais.

Je vais suivre tes conseils mais je le ferais faire a la sortie d'honeycomb 3.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça confirme qu'en usage bureautique l'EeePad Transformer serra surement la meilleur tablette tout os confondu sur le marché je pense quasi proche d'un netbook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste une chose queje trouve bizarre.

Dans reglages>applications ouvertes, je peux voir la ram et ca indique: ram utilise 145, ram libre 429.ca fait pas 1ghz ca...

Aussi ai une 16g qui indique en fait 13.8gb total...

Go pas Ghz j'imagine.

Sinon, c'est normal, une partie de la ram est réservée au système pour ne pas avoir de plantage.

Pour la mémoire interne, pareil, une partition est alloué au systeme : OS, applications systèmes etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tester cette aprem à la fnac la iconia tab et la xoom franchement j'ai bien aimer l'interface honeycomb par contre la fluidé de l'appareil est médiocre j'espère que l'eee pad transformer ne sera pas pareil :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se fier aux produits /tablettes de présentation, elles sont tellement mal traitées tant par les passants que par les employés. imagine une tablette branchée en permanence qui n'a jamais été éteinte, avec 36k apps en tâche de fond... c'est sur que ça donne pas envie.

Jme fait aucun soucis quand à la fluidité de la TF ou autre sous Tegra 2, tant que tu émules pas la ps3 dessus ...(exemple impossible)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une OTA version 8.2.3.13 a été distribuée aujourd'hui aux USA.

Elle corrige définitivement les problèmes liés au pad lors d'une saisie sur internet.

La plupart des utilisateurs sont contents de cette mise à jour.

Une latence dans la saisie au clavier est encore présente pour certains, mais il est dit dans le forum XDA que 3.1 devrait la corriger.

Simplement : quelques utilisateurs ont définitivement plantés leur clavier à la suite de cette mise à jour. Les claviers étaient défectueux et aucune solution logicielle ne peut apparemment être trouvée. Il faut changer le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut rooté des téléphones qui ont un bootloader vérouiller donc sa prouve rien :emo_im_lips_are_sealed:

review qui vient de sortir

Sinon La garantie est de 1 ans ou 2 ans ?

Modifié par prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question (je peux pas tester car je ne peux plus utiliser "ma" tablette, plus de batterie et j'ai promis au shop de ne pas enlever le sticker de protection car je dois l’échanger contre une avec dock cette semaine donc impossible de la charger)....

Dans les parametres de Synchronisation, je n'ai que "compte corporate ou email", cela veux t'il dire que je ne pourrais pas associer ma tablette a mon compte sur le market? Cela veut il aussi dire que même si je trouve l'apk Market, je ne pourrais rien y télécharger?

Je crois avoir compris ca de ORI mais je ne suis pas sur...

Ca commence a m’inquiéter car je me vois me faire rembourser la tablette et d'attendre de sortir de chine pour en acheter une autre.... Trop la galère!

Sinon, si la prochaine fois que je rentre en france et que l'update honeycomb est dispo, si je met ma tablette a jour en france, vous pensez que cette option va apparaitre?

Si mon problème se confirme, y a t'il une autre solution? Comme par exemple télécharger l'apk market et faire associe mon compte a une tablette en france ou autre?

Merci d'avance, ca commence a me faire flipper ce truc, même si je me dis que malgré ce problème, les chinois doivent bien pouvoir utiliser le market quand même, non?

@prad1po: on m'a confirme 2 ans de garantie constructeur a l'achat...

Modifié par mamaroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans tes comptes tu n'a pas google c'est que ta tablette n'a pas les Gapps (qui est peut être une restriction en chine ?) donc à proprement parlé tu as qu'une tablette à demi android car tu perds tous les services google dont le market.

Pour l'update : non tu vas recevoir les update chinoises, elles dépendent pas de ta localisation mais de l'origine de la rom flasher, il va te falloir flasher manuellement une rom "standard" en espérant que ça ne soit pas une bride matériel qui identifie l'origine de l'appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghgh, jcommence a fatiguer de ces chinoiserie...

Je check avec le shop des qu'ils m'ont contacte et vous tiens informe pour ceux que ca pourrais interresser

Merci Kartouche.

Modifié par mamaroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça qu'il faut faire gaffe quand tu achètes de l'électronique, et particulièrement sur android en Chine. Officiellement, je sais pas si les Gapps sont interdits, mais à chaque magasin "officiel" où ils vendent des téléphones, je regarde et aucun n'est doté du market.

Par contre, si tu passes dans le marché underground, tu as moins de souci.

Ta tablette a proprement dit, sans les Gapps et la synchro Google est pas très utile vu que c'est une de ces forces principales. Et pour l'instant, je crois pas avoir vu sur xda quelqu'un la flasher.

Donc, ce que je te conseillerais, c'est que si les mecs peuvent pas te la flasher et ta la passer sous une rom internationale (avec les Gapps), soit tu te fais rembourser. Soit tu attends gentiment que quelqu'un réussisse à la faire. (Mais peut-être qu'il faut le code source pour ça, je sais pas, je dois dire, et dans ces cas-là, faudra que tu attendes jusqu'à Q4 2011).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut rooté des téléphones qui ont un bootloader vérouiller donc sa prouve rien :emo_im_lips_are_sealed:

Ouaip mais y flasher un recovery custom normalement non, après ça dépend des devices, mais sur les HTC desire HD, Desire Z etc ... si tu déverrouille pas ton bootloader tu ne peux pas le flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info venant d'un fil de discussion de XDA :

Le cable propriétaire qui permet de charger la tablette est précieux. En cas de perte ou de rupture, il n'existe pas à l'heure actuelle de solution de remplacement.

Ce type de cable n'est pas vendu dans le commerce et ASVS ne peut pas encore en fournir en pièce détachée.

Cela viendra probablement prochainement lorsque les tablettes se seront vendues par milliers et que nombreuses personnes auront besoin d'éléments complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...