GiuseppeCaltagironee Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Perso sa neme dérange pas d'avoir 2 packaging différent , bien au contraire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J'ai pas dit le contraire, je répond juste clairement à la question par ce qu'a te lire on pourrait croire que tout les sites qui vendent la TF avec Dock sont avec des dock Qwerty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiuseppeCaltagironee Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J'ai pas dit le contraire, je répond juste clairement à la question par ce qu'a te lire on pourrait croire que tout les sites qui vendent la TF avec Dock sont avec des dock Qwerty. Pas de probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiuseppeCaltagironee Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Excusez moi mais j'ai deja fait une recherche pour avoir tout les site comme sur "PC" j'ai deja essayer le about:debug , sa marche mais apres quelques instant le site facebook se remet en mobile par exemple et sa me , coment dire , sa me saoul :o ensuitte j'ai ete voir en haut a droitte pour le mettre par déffaut et je n'est pas trouver :( donc je vient vous demander coment faire ? Merci a tous de me repondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Sous le navigateur de base, le changement en mode "PC" n'est pas permanent. Essaie Dolphin Browser ou Opera Mini. Il me semble qu'ils proposent cette option ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Etrange, chez moi il est permanent, peut etre par ce que j'étais passer par about:debug puis parametres de debugage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Ah ? Au temps pour moi... Ca paraitrait, en fait, plus logique qu'il soit permanent, mais j'avais lu un truc quelque part qui disait qu'il ne l'était pas justement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Perso ma tablette est enfin parti en collisimo (materiel.net), j'attend une reception vers mercredi, jeudi! sinon c'est bien sympa tout ces concept des pdaphones de chez ASUS!!! ca me rapelle mon bon vieux Asus P535! un bon souvenir mis a part ce bon vieux Windaubes!!!! lol :rolleyes: Modifié 30 mai 2011 par Jo-kes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 @Pokemon : Tu vas recevoir le dock seul ? C'est bien possible alors d'acheter les 2 séparément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kson2os Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Salut La mienne vient aussi de materiel.net Commandée il y a 1 mois, elle était prévue le 6 Juin... Samedi 27 j'ai eu droit à un gentil mail pour me dire qu'elle était dispo au point retrait. Je n'ai pas mis plus de 45' avant de l'avoir entre les mains.... Bravo Materiel.net Bonne soirée K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 reçue en Belgique aujourd'hui (elle venait de Materiel.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Pour la belgique, on m a dit qu elle serait disponible pour la 3eme semaine de Juin. c'est un vendeur qui a contacter asus et c'est la réponse de Asus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Pour la belgique, on m a dit qu elle serait disponible pour la 3eme semaine de Juin. c'est un vendeur qui a contacter asus et c'est la réponse de Asus ;) En magasin ? Dans quelle(s) enseignes(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour à tous, Voici le sujet. J'ai mis des fichiers epub sur une SD 4GO cl.4 formaté FAT32. Je place la carte dans le dock. Les fichiers ne sont pas lisibile par My Library, ni d'autres ereader (au passage Aldiko n'est pas téléchargeable sur la transformer, mais bien sur l'iconia :rolleyes: ) Je veux déplacer les fichiers de la SD (removable) vers la SD interne. Impossible de les copier. Je télécharge directement depuis la tablette un des epub qui sont sur la SD du dock. Et là ça fonctionne avec toutes les apk. A votre avis d'où vient le problème ? (j'ai pas ouvert un topic pour seulement ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu ne peux pas les ouvrir ou tu ne les vois pas ? ps : ce n'est pas le topic d'aide ici hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu ne peux pas les ouvrir ou tu ne les vois pas ? ps : ce n'est pas le topic d'aide ici hein... Ok je bouge de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 En magasin ? Dans quelle(s) enseignes(s) ? A louvain la neuve, dans un petit magasin. en face du Fac copy :D je peux pas t en dire plus xD Outwares s.p.r.l | http://www.outwares.be | Rue Charlemagne 6/301, 1348 Louvain-la-neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Materiel.net livre aussi en Belgique de toute façon donc j'ai pas attendu qu'elle soit dispo en Belgique surtout sans savoir si elle allait être dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts