Aller au contenu

Présentation de l'Asus EP101 Transformer [dispo en Juin à 399€]

pepez

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Excusez moi mais j'ai deja fait une recherche pour avoir tout les site comme sur "PC" j'ai deja essayer le about:debug , sa marche mais apres quelques instant le site facebook se remet en mobile par exemple et sa me , coment dire , sa me saoul :o ensuitte j'ai ete voir en haut a droitte pour le mettre par déffaut et je n'est pas trouver :( donc je vient vous demander coment faire ?

Merci a tous de me repondre :)

Perso ma tablette est enfin parti en collisimo (materiel.net), j'attend une reception vers mercredi, jeudi!

sinon c'est bien sympa tout ces concept des pdaphones de chez ASUS!!! ca me rapelle mon bon vieux Asus P535! un bon souvenir mis a part ce bon vieux Windaubes!!!! lol :rolleyes:

Modifié par Jo-kes

Salut

La mienne vient aussi de materiel.net

Commandée il y a 1 mois, elle était prévue le 6 Juin... Samedi 27 j'ai eu droit à un gentil mail pour me dire qu'elle était dispo au point retrait. Je n'ai pas mis plus de 45' avant de l'avoir entre les mains....

Bravo Materiel.net

Bonne soirée

K

Bonjour à tous,

Voici le sujet.

J'ai mis des fichiers epub sur une SD 4GO cl.4 formaté FAT32.

Je place la carte dans le dock.

Les fichiers ne sont pas lisibile par My Library, ni d'autres ereader (au passage Aldiko n'est pas téléchargeable sur la transformer, mais bien sur l'iconia :rolleyes: )

Je veux déplacer les fichiers de la SD (removable) vers la SD interne. Impossible de les copier.

Je télécharge directement depuis la tablette un des epub qui sont sur la SD du dock.

Et là ça fonctionne avec toutes les apk.

A votre avis d'où vient le problème ? (j'ai pas ouvert un topic pour seulement ça)

Materiel.net livre aussi en Belgique de toute façon donc j'ai pas attendu qu'elle soit dispo en Belgique surtout sans savoir si elle allait être dispo.

• Créer...