Aller au contenu

Root HTC Desire Z v1.82?


Recommended Posts

HS ON

ils sont marrant cet équipe d'HTC, il te mettent a dispo des codes sources des téléphones pour????aider a développer des rom custom par contre pour rooter leurs téléphones ça devient la croix et la bannière

y'a plein de petit truc qui commence a m'agacer sur android.

j'ai bien aimé cet article sur android france:

http://android-france.fr/2011/02/25/divagations-idealistes-landrophone-qui-nexistait-pas/

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais inutile d'accuser android de cela, et il existe des marques respectant android mais malheureusement elles sont moins attractives en terme de rapport hard/prix, il faut dire que ce n'est pas produit à grande échelle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui cette méthode était déjà connu, elle ne permet pas en soi de rooter les versions 1.72 et 1.82 mais de rooter et s-off la 1.34, de faire les updates et ensuite d'utiliser la méthode pour devenir temproot ce qui, via des "résidus de root de la 1.34" (pour faire super simple) permettra un permaroot.

Mais si on est pas passé par l'étape 1.34 et son root/s-off non ce n'est pas rootable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booo.... :( J'aurais du lire le forum en entier et pas seulement les sujets qui m'intéressait pour choisir mon téléphone. J'aurais peut être du prendre enfin de compte un Nexus S. Bon tant qu'il est possible de repasser à la 1.34, même si cela demande plus de travail et semble plus complexe que ce que j'avais prévu. Dire que j'ai acheté un téléphone hors pack pour ne pas me faire avoir comme avec mon dream "by Orange" ! :emo_im_undecided:

En plus je viens d'avoir la mise à jour 1.82.405.1 qui (d'après l'annonce) améliore l'appareil photo et le système.

Enfin c'est quand même un super bombe ce téléphone ;)

Modifié par l-noel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de bien difficile et ils y a des roms customs qui reprennent les roms htc officielles sans les contraintes donc au final tu auras une 1.82 mais non bridée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...