Jean-BaptisteSmeets Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjours, j'ai un problème avec mon ZTE-Blade il ne reconnait plus ma carte SIM pourtant elle est bien présente et fonctionnelle ( je l'ai tester dans un autre portable). Voila si quelqu'un peut m'aidez :emo_im_lips_are_sealed: Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-BaptisteSmeets Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Si personnene ne sais, pouvez m"expliquez comment reset le portable ? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 un reset usine ne fera rien (ou alors tu n'as pas tout raconté). retour SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-BaptisteSmeets Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Se ne fait pas longtemps que sa me le fait ... il n'y a vraiment pas de solution que le SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) T'aurais pas désinstallé boîte à outils sim..? Si en revanche tu n'as rien fait (root, flash, etc..), ben ne fais rien et teste une autre sim. Tu serais pas en mode avion..? C'est marqué en veille Sent from my ZTE Blade Modifié 1 mars 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.