Aller au contenu

Sauvegarde du defy sans root

vespere

Recommended Posts

Bonjour,

Je possede un defy et un iphone 3g m'a question est la suivante est il possible de sauvegarder les contacts ainsi que les sms et configurations du type compte wifi sans rooter.

en clair comme sur mon iphone je branche, je sauvegarde et quand le defy plante, je réinstalle avec tout comme avant.

Comme pour les applications comment fait on pour sauvegarder les téléchargements mais aussi les paramètres de chaque application.

Merci pour vos réponses, et vôtres travail

Hello. Je crois qu'il y a une option permettant de sauvegarder les données des applications dans Paramètres -> Confidentialité -> Sauvegarder mes données, mais ce n'est possible qu'avec FroYo il me semble, et je n'ai jamais testé ^^. Sinon je ne sais pas si MyBackup nécessite d'être root, sinon il pourrait servir à ton dessein.

Merci pour les réponses je vais essayer mybackup et modifier mon post en suite.

Je trouve vraiment dommage que Google n'est pas prévue de sauvegarde global ...

Android est bien mais il manque de beaucoup de clarté.

Edit 1 :

MyBackup est payant donc pour moi c'est hors de question de payer pour sauvegarder

Du coup j'ai rooter, installer recovery et j'ai fait un Backup.

J'ai utiliser SuperOneClick très simple.

Et j'ai installer Go Laucher Ex, très bien bien pour ceux qui viennent de l'Iphone, et les autres car beaucoup de personnalisation et la possibilité de Killer les applications en cours d'utilisation très facilement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...