Rider59 Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Salut a tous, En ce moment j'essaye de porter la ROM MIUI sur le Defy, j'ai donc décompresser la Rom pour constater les différence avec une ROM de Defy. Je voudrais savoir si il etait dangereux de Flasher une Rom de Desire sur le Defy ou si je pourrais reflasher un SBF sans probleme par la suite ? Merci
kendael Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Ce n'est pas possible, et même si ça l'était, tout ce que tu obtiendrais serait une belle brique pour caler un meuble (en forme de Defy, la classe ^^).
JulienDelahaye Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 SI c'était possible, je pense que ca ferait longtemps que les ROM abondantes des SGS auraient été porté sur Defy, m'enfin tu peux toujours essayer, un cale-meuble peut toujours servir comme dirait Kendael :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.