Rider59 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Salut a tous, En ce moment j'essaye de porter la ROM MIUI sur le Defy, j'ai donc décompresser la Rom pour constater les différence avec une ROM de Defy. Je voudrais savoir si il etait dangereux de Flasher une Rom de Desire sur le Defy ou si je pourrais reflasher un SBF sans probleme par la suite ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Ce n'est pas possible, et même si ça l'était, tout ce que tu obtiendrais serait une belle brique pour caler un meuble (en forme de Defy, la classe ^^). Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienDelahaye Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 SI c'était possible, je pense que ca ferait longtemps que les ROM abondantes des SGS auraient été porté sur Defy, m'enfin tu peux toujours essayer, un cale-meuble peut toujours servir comme dirait Kendael :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.