florent38 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 bonjour, je suis la procédure pour flashé , mais quand je fais la manip, il ce rallume tous seul ce tête de nœud :o !!! donc impossible de flasher ! y a une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Peux tu préciser ? Que veux tu flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Branche le x10 sur ton pc, remet la batterie en maintenant la touche retour. Lorsque la led verte s'allume, tu lances le flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 dac, je vais essayé il faut le lancer très rapidement alors le flash. j'ai pas encore ma nouvelle puce je pourrait essayer que le 11 mars. merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 se mettre en mode "Flash" : .....1) Débrancher le cable USB du X10 .....2) Eteindre le X10 A faire dans les 10 secondes : .....3) MAINTENIR la touche RETOUR ( "<-" ) .....4) Brancher le cable USB au X10 et au PC Un voyant VERT FIXE devrai s'allumer (oui tous marche j'ai bien le voyant vert mais au bout de 30 seconde il démarre tous seul ; c normal ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 tu reste appuyé sur la touche retour en même temps à la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 tout dabord , tu flash via quel programe, SEUS , flashtool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 c bon j'ai réussi, enfaite il faut aller très vite LOL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 oublies pas de marquer RESOLU dans ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.