Aller au contenu

probleme affichage sur i5800


Recommended Posts

bonjour tout le monde

je suis nouveau sur le forum et dans le monde androide, auparavant je possédais un nokia 5230 mis j'ai craquer pour le i5800, un GSM parfait sauf que ayant eu l habitude d'utiliser sygic mobile maps sur mon nokia j ai pris la version androide 8.24 sauf que en mode paysage j'ai la barre noire qui prend presque les 2/3 de l'écran , avec la version 8.14je n'ai pas ce problème mais j ai un problème de police d'écriture qui est floue ,le plus facile serait de prendre une capture d'encan pour expliquer le problème mais je ne sais pas comment faire,

en tout cas je pense que c est un problème d'affichage ,y aurait il une âme charitable qui pourrait m'aider

en vous remercions d'avance

ps:je savais pas ou poster le sujet si un modérateur estime que la place du sujet est dans le topic sygic merci de le déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woh. Déjà j'ai rien compris mais je peux quand même te dire comment on fait un screenshot : C'est impossible pour le moment de faire un screen avec une application du marker il faut donc installer ADB et faire plusieurs manip' que je n'expliquerais pas ici... Cherche un tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse je vais essayer de m expliquer plus clairement:

lors de l utilisation de sygic mobile si je veut passer en mode paysage(rotation écran) sur l écran de navigation j ai la barre noire qui sert pour donner divers information (vitesse, heure, distance parcouru) qui prend presque la moitié alors que normalement elle ne prend qu 10eme de ce fait j'ai l affichage de la carte qui se fait sur l autre moitie ce qui est n est pas pratique, j ai ce problème avec la version 8.24 du logiciel, je l ai désinstaller et j ai essayer d'autres version et la je n ai plus ce problème mais j ai la police écriture qui est floue est ce un probleme du logiciel ou de mon ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais plutôt pour un problème de compatibilité entre ce logiciel et notre Teos qui pourtant est dans la liste des mobiles compatibles : http://www.sygic.com/index.php/en/compatible-devices.html (si tu parlais bien de cette application là). Maintenant soit tu leur signale le problème et t'attends une MAJ de leur part soit tu chercher une autre application ou soit tu l'utilises qu'en portrait.. (si j'ai bien tout compris :))

EDIT : Quelle version d'android utilises-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...