Invité Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, Voila j'ai un peut regardé dans les fichier System de mon HTC Desire et j'ai vu dans le HtcLockScreen.apk il y a des images. J'aimerais savoir si il y a possibilités que je remplace se HtcLockScreen.apk par d'autres lockscreen que des personnes aurais modifier au préalable ? Avez-vous des liens pour changer ce lock screen sans prendre des applications diverses sur le Market et sans prendre celui du vanilla ? Ce que je recherche ce sont des fichier .APKà flasher dans le recovery simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil10 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Le plus simple est de desactiver le Lockscreen HTC, d'en installer un autre (modifiable) et de faire les modifs que tu souhaites, non ? Pourquoi vouloir modifier celui d'origine (je ne sais pas si c'est faisable d'ailleurs) alors qu'il suffit d'un installer un tout fait et directement modifiable ? (goto lockscreen ou widgetlocker par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Le plus simple est de desactiver le Lockscreen HTC, d'en installer un autre (modifiable) et de faire les modifs que tu souhaites, non ? Pourquoi vouloir modifier celui d'origine (je ne sais pas si c'est faisable d'ailleurs) alors qu'il suffit d'un installer un tout fait et directement modifiable ? (goto lockscreen ou widgetlocker par exemple) Car ils sont passtable je trouve pusique puisque parfois il s'active pas et c'est embetant. je suis certain que cela est possible ils l'ont bien fais pour mettre le lockscreen HTC de coté et le remplacer par celui d'origine via le patch Vanilla lockscreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 En faite je voudrais un lockscreen personnalisé Android sans surcouche logicielle (telle que Widget Locker....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 bea prends widgetlocker il est pas non plus très cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.