Aller au contenu

Questions diverses

Recommended Posts

Salut à tous, quelques questions :

- Sous Quadrant, j'ai qu'un score de 290, c'est normal? Mon kernel est celui de CyanoGenMod alpha8.3 New1 et je suis en RFS.

- C'est risqué d'installer une appli par recovery?

- C'est risqué d'installer la new7 de l'italien (je suis en new1)?

- J'ai pas de liens avec les applis de CyanogenMod New1 (Frandroid...) avec le market, c'est normal?

- La new7 de CyanogenMod est Fryo 2.2.2 ou 2.2.1 car pendant un moment c'etait écrit 2.2.2 et la ce n'est plus écrit?

Merci,

Salut à tous, quelques questions :

- Sous Quadrant, j'ai qu'un score de 290, c'est normal? Mon kernel est celui de CyanoGenMod alpha8.3 New1 et je suis en RFS.

- C'est risqué d'installer une appli par recovery?

- C'est risqué d'installer la new7 de l'italien (je suis en new1)?

- J'ai pas de liens avec les applis de CyanogenMod New1 (Frandroid...) avec le market, c'est normal?

- La new7 de CyanogenMod est Fryo 2.2.2 ou 2.2.1 car pendant un moment c'etait écrit 2.2.2 et la ce n'est plus écrit?

Merci,

Réponse:

-oui

-non

-non

-peut etre

-2.2.1 car y pas eu de mis a jour du portage officiel.

Sinon pour etre plus précis .

Les score quadrant et companie , on s'en balance sa veux rien dire...donc oui ton score est normale et de toute façon ya pas de référence car sa dépend de pleins de chose (nb d'appli ,kernel ,etc)

Pourquoi il y aurait un risque d'installer une appli par recovery?(je vois pas bien l'interet mais bon...)

les CM de l'italien sont quasiment toutes stables donc y a pas de problemes.

pour rétablir les liens ,efface le donné du market et relance le , il va rechercher les applis que t'a sur ton tel (défois sa détecte pas tout quand meme...)

pour le 2.2.2 y a que l'italien qui a fait sa mais juste parce qu'il avait changé l'app sms/mms.mais sa apporter pas toutes les améliorations de la 2.2.2

de la meme maniere que lorsque tu crée une nouvelle alarme tu as une ligne choix de sonnerie,

je trouve ce genre de question un peu exagéré, une simple recherche sur ton téléphone t'aurais donné la solution, mais il est vrai qu'ont vit dans une société d'assisté...

Salut

Sur ta µsd tu créés un dossier "media" , puis un autre nommé "audio" , dans ce dossier tu vas créer trois autres dossiers > "alarms" (sonneries de reveil) - "notifications" (pour les notifications :rolleyes: ) - et "ringtones" (sonnerie d'appels).

Fait attention à l'orthographe des mots, en minuscule et sans les guillemets bien sur.

media

____> audio

_______> alarms

_______> notifications

_______> ringtones

Puis tu copies la musique dans le bon dossier, et sélectionne la dans le menu approprié.

Edit

Sinon il y a Ringdroid [free].

Il te permet de découper une partie de la musique souhaitée et de la définir comme sonnerie, notifications ou alarmes directement via l'appli.

Okay, merci.

Juste, c'est qu'a moi ou c'est normal qu'il y ait un bug d'affichage lorsque je tente de monter ma carte SD sur mon ordi, le bouton Monter recouvre le texte, normal? (Cyanogen 8.3 New1).

Merci.

Est ce que le script all_to_ext2_luismaf_update_v8 supprime des choses sur mon portable? Est ce qu'il est compatible avec la rom CyanogenMod 8.3 New1?

Le script pour convertir le systeme de fichiers qu'il faut mettre est celui qui est indiqué dans le topic CyanogenMod de l'Italien ou celui dans ce topic? Quelle est la difference, quel est le mieux?

Merci,

Merci.

Est ce que le script all_to_ext2_luismaf_update_v8 supprime des choses sur mon portable? Est ce qu'il est compatible avec la rom CyanogenMod 8.3 New1?

Le script pour convertir le systeme de fichiers qu'il faut mettre est celui qui est indiqué dans le topic CyanogenMod de l'Italien ou celui dans ce topic? Quelle est la difference, quel est le mieux?

Merci,

tiens je te répond deux fois la meme choses....

@boogyfr

y a pas de mieux, ils font la meme chose , celui de luifmaf est plus simple car il fait tout en une seul fois (enfin façon de parler!D'ailleurs pourquoi a chaque fois vous aller déterrer des sujets quand il est fournit des truks qui fonctionne ^^)

et le script efface rien, il est compatible avec les CM 6.1.1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...