OlivierC Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bon, la question à l'aire bien bête mais je cherche un bon étui comme il en existe pour les ipod etc. En effet, je vais recommencer à faire un peu de sport.. (rahrah.. il était temps). A cet effet, je vais utiliser l'appli endomondo... mais pour ca, il me faudrai un etui pour mettre autour de mon bras (droit ou gauche, je m'en tape dur). Une idée?? PS: j'ai bien trouvé 2-3 trucs sur ebay mais je ne sais pas si la qualité y est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bon, la question à l'aire bien bête mais je cherche un bon étui comme il en existe pour les ipod etc. En effet, je vais recommencer à faire un peu de sport.. (rahrah.. il était temps). A cet effet, je vais utiliser l'appli endomondo... mais pour ca, il me faudrai un etui pour mettre autour de mon bras (droit ou gauche, je m'en tape dur). Une idée?? PS: j'ai bien trouvé 2-3 trucs sur ebay mais je ne sais pas si la qualité y est! moi j'utilise une chaussette car j'ai pas trouver de bon étui encore.. Mais une chaussette pour toi ? je pense pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 moi j'utilise une chaussette car j'ai pas trouver de bon étui encore.. Mais une chaussette pour toi ? je pense pas lol Eu non mon lapin... je préfère pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo77 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour! moi aussi j'utilise Endomondo et donc j'ai acheté chez Déc... un brassard 1er prix. le tour de bras n'est pas énorme mais me suffit sinon il suffit de le placer sur l'avant bras.on a accès aux fonctions du mobile malgré le plastique le seul pb c'est que le "trou" de sortie pour le fil des écouteurs est inversé: solution, soit faire un autre trou soit utiliser les HP ce que je fais... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.