KujaIX Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Je viens de voir que le Milestone n’était plus l’apange de Rue du commerce, LDLC l’affiche en stock et en azerty sur son site http://www.ldlc.com/fiche/PB00095900.html#53198c881dbea à 570€. Les autres marchands ne devraient pas tarder à faire de même, je pense :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkezis Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Et les opérateurs ...? ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlynK Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Et bien... 50 € de plus que chez RDC ! J'attends aussi que les opérateurs, et Orange notamment, le proposent en renouvellement. Si ca tarde trop, je pense filer chez Bouygues ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 (edited) J'ai téléphoné à Orange pour un renouvellement vers un Milestone et ils n'ont pas de date à m'annoncer pour une disponibilité. Rien sur le site non plus Edited December 23, 2009 by caesar23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlynK Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Erk :/ "Prendre son mal en patience" ou "changer d'opérateur"... That is THE question ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Earl Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Vous espérez quelque chose d'Orange ? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlynK Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 (edited) Qu'ils le propose en renouvellement ? :D Edited December 24, 2009 by OlynK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Earl Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Avec une interface made in Orange ? :p Si vous n'êtes plus en période d'engagement, la seule chose à faire est de quitter le pire (de très très loin) opérateur en matière de 3G ;x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theartemis Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Avec une interface made in Orange ? :p Si vous n'êtes plus en période d'engagement, la seule chose à faire est de quitter le pire (de très très loin) opérateur en matière de 3G ;x Gné? Oui orange massacre les roms mais en matière de 3G, ce n'est pas le pire... merci d'arrêter la désinformation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComeBack Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Bonjour, Et bien écoutez, moi je l'ai commandé chez RdC et je dois dire qu'il est vraiment pas mal du tout. Concernant la remarque de Earl je dirais plutot tout l'inverse concernant la 3G et je rajouterai meme que l'opérateur au logo rouge (et non pas orange) se fait discret dans ce domaine et que c'est certainement lui le moins bon sur le marché actuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts