caz_fr Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour à tous, J'ai une appli à développer pour le boulot, je travaille maintenant sur un galaxy i7500 J'utilise ecplise avec ADT sous linux. Je viens de terminer une autre appli, développée avec un HTC Desire, je n'ai eu aucun souci. Mais avec le galaxy... Je m'explique: adb ne le reconnaissait pas, j'ai ajouter une règle udev avec le vendorId de samsung. Là c'est tout bon, adb voit le galaxy, eclipse aussi. Je peux lancer mon appli sur le téléphone avec "Run as...", ca fonctionne (un peu long à s'installer, mais on dira que c'est le tél qui est pas aussi performant que le desire) Par contre impossible de lancer en mode débug: le téléphone reste bloqué sur "Waiting for debugger..." Le debogage usb est activé sur le téléphone J'ai ajouté l'attribut "debuggable" dans le androidManifest. J'ai essayé la permission "android.permission.SET_DEBUG_APP" Au cas ou, j'ai remplacé adb par une version patchée "spécial samsung", ca n'a rien changé non plus J'ai regardé dans la perspective ddms, l'onglet devices me liste bien le galaxy, avec la bonne ROM installée (1.6-Galaxo V1.6.3.4, debug). Par contre, aucun process dans le tab Devices, et rien dans les tab Threads, Heap, Allocation Tracker ou File Explorer. J'ai regardé avec ddms en ligne de commande, idem. [edit] Dans logcat, j'ai un log de dalvikvm : "Debugger support not compiled into VM" Ca viendrait du mode de compilation de galaxo ?? Ca serait étonnant, y'a bien des gens sur le forum qui font du dév sur le 7500... [/edit] Je comprend pas :( Avez-vous une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.