Brigo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Comment faire un hard reset? Et qu est ce que ca change avec un factory reset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bizzarement je viens de trouver en 2 secondes (bon aller ok, 3 secondes) ce que c'était et à quoi ca correspondait : http://www.clickandsolve.fr/questions/2556/comment-faire-un-hard-reset Vilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Tu éteins ton tel, tu appuis en même temps sur Home + Volume+ + Power. Une fois dans le recovery tu sélectionnes Wipe Data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Et sa change quoi au reset factory? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Factory reset : Remise à zéro d'usine Hard reset : Effacement des données + Remise à zéro d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Donc si par ex jai flasher vers 2.2 et que je fait un hard reset il va me remettre vers tt ce qui etait d origine donc en 2.1 :-D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 C'est pas Merlin L'enchanteur non plus --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bizzarement je viens de trouver en 2 secondes (bon aller ok, 3 secondes) ce que c'était et à quoi ca correspondait : http://www.clickandsolve.fr/questions/2556/comment-faire-un-hard-reset Vilà OMG!!!!! Mais.... mais... c'est moi qui l'ai dit la réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.