rocle07 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon téléphone au pc. dans la fenêtre d'HTC sync qui s'ouvre il y a marqué : Aucun appareil connecté. Pourtant le téléphone est reconnu par le PC car j'ai un message qui me le dit. Je veux avoir accès au contenu du téléphone, comme si c'était une clé usb, donc transférer des fichiers dans les 2 sens. J'ai bien sélectionné : Débogage USB J'ai essayé d'appeler HTC, mais le numéro qu'ils donnent est toujours occupé. Ils ont dû débranchés le téléphone et passent leur à bader devant la machine à café ! Si quelqu'un à un numéro qui répond, je suis preneur. Avez-vous une idée du problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Juste par curiosité j'espère que pour le mode de connection du wildfire t'as bien choisi HTC Sync et non lecteur de disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, Je n'ai pas accès à ce choix, le téléphone n'est pas reconnu par HTC Sync. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Au moment du mount tu as le choix normalement, donc s'il reconnait ton Wildifire en lecteur de Disque, tu as du coché la case "faire ce choix par défaut" Descend la barre de notification et sélectionne le montage de disque tu auras peut être l'option HTC Sync qui va apparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Ok, ça marche. Merci pour ton aide. :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ok, tu peux mettre résolu dans le titre SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.