geof1325 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 en attendant le retour de mon x10 i , j'ai quelque questions a vous poser . je voulais savoir quel rom custom je pourrais installer dessus version du micrologiciel : 2.1.update 1 version du noyau 2.6.29 semcuser@semchost#1 numéro de build : 2.1.1.a.0.6 version base de bande : 2.1.54 merci d'avance de vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 en attendant le retour de mon x10 i , j'ai quelque questions a vous poser . je voulais savoir quel rom custom je pourrais installer dessus merci d'avance de vos réponses . X10i?? Il y a une section pour le X10 la t'es dans les mini/pro! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 X10i?? Il y a une section pour le X10 la t'es dans les mini/pro! :) cest un mini que j'ai il y a pas un tuto qui regroupe les différentes rom pour le mini ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Y'a pas des milliers de roms pour x10 mini. Ta le choix entre des version un peu modifiée de l'officielle qui ne modifient que l'apparence et n'influe pas beaucoup sur les perfs. Ou alors y'a cyanogenmod, qui se base sur froyo (2.2) et qui augmente vraiment bien les performances mais qui bug un peu de temps en temps. Va faire un tour sur xda, tout est la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Y'a pas des milliers de roms pour x10 mini. Ta le choix entre des version un peu modifiée de l'officielle qui ne modifient que l'apparence et n'influe pas beaucoup sur les perfs. Ou alors y'a cyanogenmod, qui se base sur froyo (2.2) et qui augmente vraiment bien les performances mais qui bug un peu de temps en temps. Va faire un tour sur xda, tout est la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 ok , le flash marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 sinon ya la custom gingerbread sans le moindre bug. ps: t'a dis que t`avais un X10i donc un grand Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 sinon ya la custom gingerbread sans le moindre bug. ps: t'a dis que t`avais un X10i donc un grand Message envoyé avec l'application Forum Frandroid il m'affiche x10i mais c'est bien un mini ... les menus sont en anglais ou on peut les mettre en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Non mais sérieux, je viens de me rapeller, t'es le gars qui a envoyé son mini au sav parceque bloqué au logo de démarrage x) Je te conseille pas de trop bidouiller si tu veut pas avoir à le ramener au sav. Faut un minimum de connaissance pour changer de rom :P (Au passage,impossible de briquer ce telephone car le bootloader est bloqué, et du moment qu'on touche pas au bootloader, aucun risque de brick total) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Non mais sérieux, je viens de me rapeller, t'es le gars qui a envoyé son mini au sav parceque bloqué au logo de démarrage x) Je te conseille pas de trop bidouiller si tu veut pas avoir à le ramener au sav. Faut un minimum de connaissance pour changer de rom :P (Au passage,impossible de briquer ce telephone car le bootloader est bloqué, et du moment qu'on touche pas au bootloader, aucun risque de brick total) je vais avoir le temps de bien me renseigner pour cas vu que je l'ai plus ! encore une semaine ... il y a vraiment rien qui passait , ni flashtool , ni seus , je dois être le premier je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 je vais avoir le temps de bien me renseigner pour cas vu que je l'ai plus ! encore une semaine ... il y a vraiment rien qui passait , ni flashtool , ni seus , je dois être le premier je crois . Nan nan t'es pas le premier, ça m'est arrivé aussi au début, impossible de toucher à mon pro par l'ensemble des utilitaires dont on parle commnément sur le forum. Je mettais rabbatu sur un truc payant, et depuis j'ai jamais eu de soucis insurmontable... prends bien le temps de lire les tutos et à force ça devient très facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 je me suis tromper , j'ai la build 2.0.A.0.504 si je comprends bien je ne peux ni installer la rom gingerbread ni la rom cyanogmed , c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.