@ndroid76 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 salut a tous !!! je me suis enfin décidé à l'acheter mais après avoir essayer de le prendre sur différents sites où l'on m'a refuser mon achat ( probleme d'adresses carte d'identité / banque étant différentes, je n'est pu souscrire mon abonnement !! :( ) et pas les moyens de l'acheter nu, je voulais savoir si quelqu'un du forum habitant Le Havre l'avait trouvé en boutique car j'en ai fait 5-6 et aucune l'avait ( certains vendeurs m'ont même dit qu'il n'éxistait pas !!! :lol: ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Tente chez Virgine Mobile : http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Acer/Acer-Liquid-21214.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsaco68 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 va voir si il y a un magasin telecom1 dans ta région. Les mecs de telecom1 dans le haut-rhin sont au top sur android, c'eest peut-etre partout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.