Aller au contenu

Changer le Browser.apk (Sense) par le Browser.apk d'une autre rom


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais changer le Browser.apk d'une rom Sense par le Browser.apk d'une autre rom.

j'ai le Browser.apk que j'aimerai utiliser mais comment modifier via le recovery ? Comment créer le .zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi veux-tu un .zip? insère l'apk que tu veux dans le zip de la ROM dans "system" -> "app" et flash via le recovery. Ça devrait marcher, je l'ai fais très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi veux-tu un .zip? insère l'apk que tu veux dans le zip de la ROM dans "system" -> "app" et flash via le recovery. Ça devrait marcher, je l'ai fais très souvent.

mais je veux pas perdre toute mes données !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne les perdra pas.

à partir du zip de la ROM où il y a l'apk que tu veux, tu prends cette dernière. Tu l'insère à la ROM que tu veux comme je te l'ai expliqué. Tu flash sans wipe. Ça ne supprime pas les données vu que tu ne fais pas de wipe. Si je ne suis pas assez clair dis le moi :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne les perdra pas.

à partir du zip de la ROM où il y a l'apk que tu veux, tu prends cette dernière. Tu l'insère à la ROM que tu veux comme je te l'ai expliqué. Tu flash sans wipe. Ça ne supprime pas les données vu que tu ne fais pas de wipe. Si je ne suis pas assez clair dis le moi :emo_im_undecided:

A oki ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les différences entre les 2 browser ?

J'utilise Dolphin HD mais je ne savais pas que le browser par défaut était personnalisé sous sense.

Titioz

J'était sur un rom je crois que c'est CM7 et le browser était plus design. Sinon vous connaissez pas un browser rapide et pas gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette évolution n'est pas plutôt liée au passage de froyo à gingerbread ?

Titioz

A oui certainement, puisque les apk ne sont pas lisible sur Froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce vraiment nécessaire de changer le navigateur de défaut ?

Celui sous les ROM 2.3.3 est vraiment rapide, sans bogue, bref indispensable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...