GeoPario Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 salut j'aurais voulu savoir si on pouvez affichez des video en flash sur le x10 ? aussi savoir si il était possible de charger des fichiers de megaupload par exemple ( le compteur se bloque a 37 ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Une appli viens justement de sortir, vois par toi même : http://www.frandroid...le-sur-android/ J’espère qu'elle répond à ton attente ;) Pour le reste, tu veux dire télécharger des fichiers de megaupload ? Moi j'y arrive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 sur megaupload et autre site de ce genre... utilisent le JAVA, pas du flash... Et avec Dolphin Browser, j'y arrive très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoPario Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 ok moi j'utilise opera cela est peut être du a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoPario Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 megavideo ne marche pas pour megaupload bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chounette18 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 télécharger sur Megaupload, j y arrive avec le WiFi à partir du navigateur par défaut ou avec opéra. Mais avec la 3G ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.