sintia57 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 bonjour , je suis une nouvelle acquéreuse d'un liquid E et je dois avouer que je suis un peu perdue . je voulais faire la mise à jour Froyo du site d'acer mais apres plusieurs tentative , impossible d'installer les logiciels sur mon pc ; voici le message " probleme detecte dans ce package d'installation windows . un programme requis pour cette installation n'a pas pu etre installer. contacter ... " j'ai déjà cherché sur plusieurs mais j'ai pas trouvé la solution . j'entend souvent parler d'executer en tant qu'administrateur , mais comment faire ? je suis sous windows 7 merci de m'éclairer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 tu n'as pas besoin d'installer l'Acer Liquid Tools pour mettre Froyo sur ton Liquid E (ni le usb driver, mais j'en suis pas sûr). Tu dois simplement lancer le fichier setup.exe (pour exécuter un programme en tant qu'admin : click droit sur l'éxécutable -> "éxécuter en tant qu'administrateur") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sintia57 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 merci ! maintenant j'ai un autre problème : pendant la mise a jour il me dit que : le processus de mis a jour a echoué 1. debrancher le cable 2. ... rien n'y fait j'arrive pas avancer ca me rend dingue , rien de marche du premier coup si quelq'un peut m'aide !! merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Essaie d'installer les drivers usb puis réessaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sintia57 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 je l'ai fais plusieurs fois mais ca a jamais marché . j'ai trouvé une autre alternative pour installer Froyo et ca marche nikel :lol: je trouve ca quand meme dingue , que la mise a jour du site d'acer plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plipplopploum Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour et merci, effectivement, pour connecter le Acer Liquid Mini (mon cas), installer les drivers usb de Acer ainsi que Acer Sync (tout est dispo sur leur site). Si vous ne mettez que les drivers usb vous avez un problème de détection du téléphone par l'ordi sur les composant HS-USB. Ayant bien galéré j'en profite pour donner la solution qui a fonctionné pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome490 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ta de la chance que ca ai fonctionner moi mise a jour echec puis portable hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.