Totor Le Taureau Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour à tous ! J'ai un léger problème :). Etant donné que je n'ai pas que sa afaire de rooté mon téléphone, serait il possible qu'on me dise comment mettre un framework via ADB ? :) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Personnelement je n'ai pas reussi, mais j'ai reussi a envoyer des commandes de mon ordi (de la meme facon que si j'utilisais terminal emulator mais sur ordi) a mon tel via adb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Impossible de le faire sans root, tu pourras pas avoir accès au system en écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Ok ok :). Merci. J'ai rerooté avec SuperOneClick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 ADB permet simplement d'executer des commandes à partir du PC, mais ne permet rien de plus qu'un terminal sur le tel. Les commandes possibles (incomplet) : - adb push : envoie un fichier du PC vers le tel dans le repertoire spécifié. - adb pull : la même dans l'autre sens. - adb shell : ouvre un terminal linux sur le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Dans l'ordre: - adb push "le chemin de ton framework ou twframework" /sdcard/ - adb shell - su - cat /sdcard/(tw)framework-res.apk > /system/framework/(tw)framework-res.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Merci! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Dans l'ordre: - adb push "le chemin de ton framework ou twframework" /sdcard/ - adb shell - su - cat /sdcard/(tw)framework-res.apk /system/framework/(tw)framework-res.apk Tu n'aurais pas oublier le ">" dans la dernière commande ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 exact! merci fullmetal! (modifié!) @Totor: De rien! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 exact! merci fullmetal! (modifié!) @Totor: De rien! B) Derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Il y a ça aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.