Aller au contenu

Armadillo Roll


Theartemis

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon milestone en en parcourant les news, j'ai voulu essayé un jeu appelé armadillo roll, or j'ai un étrange bug, on dirait que les textures ne chargent pas.

J'ai pu voir qu'il y a un palliatif pour le Galaxy mais comme on ne tourne pas sur la même rom, je veux rien faire pour l'instant.

Il semble que j'ai le même bug sur neocore, la scène defile bien mais pas de textures, juste des carrés bleus et blancs.

Par contre Speedforge 3D tourne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nnent que sur leurs processeurs. Le Milestone a un processeur OMAP et non un Qualcomm

ARM et pas OMAP :). Ne pas confondre l'architecture (Omap de Texas Instrument, ou snapdragon de Qualcomm avec le nom du processeur (ARM) :). Toutes deux sont basées sur un processeur ARM Cortex A8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Neocore et Armadillo Roll sont des démos techniques faites par Qualcomm pour montrer leur moteur sur leurs processeurs et ne fonctionnent que sur leurs processeurs. Le Milestone a un processeur OMAP et non un Qualcomm.

Ce n'était pas le problème, Neocore a été mis à jour et fonctionne sur le droïd/milestone, je me disais bien que ça aurait été très con de la part de Qualcomm de faire un benchmark juste pour leurs chips, ça casse tout l'intérêt du benchmark....

Armadillo Roll fonctionne a aussi été mis à jour et fonctionne parfaitement.

Modifié par Theartemis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...