Aller au contenu

[Résolu] Bloquer ecran de boot après installation A2SD

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un problème qui commence a m'inquiéter.

J'ai rooter mon Desire avec la méthode en 1 click (UNREVOCKED) jusque la, pas de souci sa fonctionne nickel.

Mais la c'est la catastrophe, je suis ce tuto (de la section centralisation) : Ajouter a2sd sans changer de ROM

J'installe donc a2sd sur ma carte SD, l'installation se passe normalement et la reboot, puis sa reste bloquer sur l'écran de démarrage avec le HTC en vert, je crois que mon erreur viens du fait que j'ai installer a2sd sur une autre carte SD et pas sur ma goldcard (mais pas sur) bref je commence a paniquer, j'en appelle a votre aide !!!

Un gros merci d'avance.

Oui j'ai bien crée une deuxième partition, et même une pour la swap.

Je vais essayer de laisser 5 minutes avant d'enlever la batterie cette fois ...

EDIT : Ce pourrait-il que ce soit parce que j'ai mis le fichier zip de a2sd sur la partition en FAT32 et non la ext2??

J'ai la même chose moi. J'ai suivi le tutorial là

J'ai réussi à rooter mon téléphone, ça fonctionne. Je suis à la 3ème étape, je fais le backup, il me dise succès et je redémarre le téléphone... plante sur HTC même en laissant plus de 10 minutes. J'enlève batterie et remet c'est pareil... Après j'ai fais nimp, j'ai fais un Restore du backup tellement que ça m'énervais, et pareil...

Génial, un système linux qui plante alors que je fais juste une sauvegarde du système sur ma carte SD? :o

Impossible de retourner sur Android. Je télécharge une ROM et j'applique?

Avant, je voudrai installer le Recovery 2.5.1.8 car j'ai la version 2.5.0.7, et je veux éviter que ça brick. Je fais l'installer mais ça ne dure que temporairement, pourquoi?

Merci !

As tu trouver une solution Toubibouw?

Pour l'instant le mien est inutilisable et je ne sais vraiment pas quoi faire ...

Edit : J'ai accès a la partition ext via le recovery, elle peut se monter.

Pour l'instant le mien est inutilisable et je ne sais vraiment pas quoi faire ...

Oui. J'ai lancé le Recovery Clockworkmod, et j'ai mis une ROM sur ma carte SD, et je l'ai appliqué.

J'ai installé ROM Manager et j'ai partionné ma carte SD, et ça fonctionne toujours.

J'ai pu testé la ROM Oxygen 2.0 , très fluide mais direct j'ai fais bugé l'application SMS... Et là je suis en Miui, qui est génial mais le transfert de data ne fonctionne plus...

Maintenant que la partition ext est bien reconnue par le recovery, as-tu reflashé ton zip ?

Edit : et si vraiment tu n'arrives pas à faire redémarrer ton Desire, il faudra que tu envisages de reflasher une rom (avec apps2sd inclus dans la rom !)

Titioz

J'ai re flasher le zip sans succès.

Et j'ai ensuite re flasher en rom d'origine via le recovery et SA RE MARCHE !!!!!

J'ai juste a réinstaller mes applications.

Merci a toi Titioz qui a pris le temps de chercher une solution.

Sur ce, a toute sur le forum ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...