Aller au contenu

Recommended Posts

Depuis que j'ai flashé mon gsm et la nouvelle version de Kies, plus moyen de faire reconnaître mon gsm par Kies et par le pc... apparemment je doit faire un reset de mon téléphone, sauvegarder avec Titanium... mais pour faire une sauvegarde et pour cela aller dans "adb shell", hors pour y accéder il faut aller dans le gsm... ma question : comment je fais puisque mon pc ne le reconnait plus... ??? :( . Ce qui me manque principalement c'est la fonction synchro avec outlook, un conseil, une idée ??? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm... problème auquel je n'ai pas de solution. oubliées les synchronisations avec outlook, maintenant, je fais manuellement.

En fait, une fois flashé, ton téléphone n'aura plus l'identité officielle qu'il avait à sortie de boîte, du coup kies ne le capte plus. Mais pour que ton pc reconnaisse ton androphone...

oui, y a une solution.

paramètres > applications >développement > debug usb.

de là tu peux utiliser adb. si jamais tu veux monter la sd, dans ta barre de notifications, une fois branché, tu as l'option brancher en usb.

j'espère ne pas avoir répondu trop à côté.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé, mon téléphone est bien rooté et non flashé (pas nécessaire avec Proximus). Ce qui m'intéresse vraiment c'est retrouver ma synchronisation avec outlook, je n'y arriverai pas en mode stockage de masse... avec l'ancienne version de Kies il n'y avait pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ton tel soit reconnu par adb tu dois le mettre en deboggage usb comme te l'a dit fruitygaki apres tu connecte ton tel au pc tu va dans adb et tu entre la commande adb shell et là tu va pouvoir faire ton reset :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé, mon téléphone est bien rooté et non flashé (pas nécessaire avec Proximus). Ce qui m'intéresse vraiment c'est retrouver ma synchronisation avec outlook, je n'y arriverai pas en mode stockage de masse... avec l'ancienne version de Kies il n'y avait pas de problème...

Bon hereusement pour toi j'ai conservé aussi l'ancienne version de kies (a cause du meme probleme que toi xD) donc je la mettrais en ligne ce soir... sauf si tu l'a deja, donc préviens moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hereusement pour toi j'ai conservé aussi l'ancienne version de kies (a cause du meme probleme que toi xD) donc je la mettrais en ligne ce soir... sauf si tu l'a deja, donc préviens moi....

Si tu as l'ancienne version, ça m'intéresse vraiment ! D'avance merci, Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...