r4mses Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonsoir a tous J'avais un petit problème auquel je n'ais pas trouvé (ou partiellement) la solution sur le net ou les forum. Je voulais savoir comment faire pour voire les fonts personnalisé (Copte dans mon cas) dans le navigateur web et mes fichiers en word. Les fonts sont disponible sur ce site http://copticchurch.net/coptic_fonts/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 un tuto pour mettre des fonts personnalisé dans Android, je ne sais pas si ça s'applique aussi au navigateur et aux fichiers word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r4mses Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 J'avais déjà vu mais cela permet de modifier tout les caractères de son android alors que je veux juste affiché les caractère spéciaux (un peut comme le grec). Ce tuto s'applique aussi dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r4mses Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Personne a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.