Angkor1978 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Bonjour à tous ! Heureux propriétaire d'un Motorola Milestone, j'ai comme vous un soucis : 8go Je voudrais bien passer sur une micro SD 16 ! Savez vous s'il y a un moyen de copier le contenu de la carte de 8 sur celle de 16 sans aucune perte (logiciel précédement installer sur le market ou motonav ou configurations système) de données et que je pourrais utiliser mon téléphone comme si de rien n'était? Merci à vous :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Earl Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Suffit de copier le contenu de ta carte dans un répertoire spécifique sur ton pc, et de le recopier sur ta nouvelle, le téléphone ne fera pas la différence ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angkor1978 Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Merci pour ta réponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psik0tik Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Quelqu'un peut confirmer? Pas de problème avec Motonav? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grofs Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Je sais pas moi avec les carte où il y a motonav sa beug donc ... ^^ je préfère google maps navigation sa marche très bien ! :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Earl Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Oui oui je confirme' j'ai gardé la sd de mon Magic en transferant motonav dessus, aucun probleme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts