BobiNATRON Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonsoir Depuis ce matin j'ai perdu ma connexion internet. Et comme ca suffisait pas, j'ai aussi un problème avec les appels et envois SMS. Si j'appelle un contact, ca me dit "Non enregistré sur le reseau", et les SMS ne sont pas envoyés comme quoi "Le service est indisponible...". Si j'active le wifi, je peux retourner sur Internet, mais le problème des SMS/Appels persiste. Par contre j'ai du ne pas mettre mon portable hors tension depuis longtemps, il était juste verrouillé et il me semble l'avoir laissé une nuit recharger, mais ca avait pas eu de conséquence sur la connexion réseau. Je suis chez Virgin Mobile. Si il vous faut plus d'informations, demandez les. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 t'a essayer de le redemarrer pour voir si sa changer quelque chose? C'est peut etre ta carte sim qui a un probleme... je sais pas trop t'a pas changé tes apn ou installlé une app bizarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobiNATRON Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai redémarré plusieurs fois et j'ai aussi réinitialiser le portable entier. La carte sim je sais pas trop.. Pour les applis c'est ca qui me met le doute, meme si en général celles que je prennais ont été bien recues... et APN, qu'est ce que ca signifie? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 ... et APN, qu'est ce que ca signifie? Merci Acces Points Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobiNATRON Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Lorsque j'ai configuré, c'est sensé se remettre tout seul ou je dois éteindre et rallumer le portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougy Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Au vu de ce que tu décris dans ton post du début, je pencherais fortement pour une carte sim HS. Si tu as la possibilité, et avant de vouloir tout bidouiller, je te suggère dessayer ta carte SIM avec un autre téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobiNATRON Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Au vu de ce que tu décris dans ton post du début, je pencherais fortement pour une carte sim HS. Si tu as la possibilité, et avant de vouloir tout bidouiller, je te suggère dessayer ta carte SIM avec un autre téléphone. J'ai vu aussi que je pouvais pas recevoir d'appels ou d'SMS, normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobiNATRON Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonsoir, désolé du double post. J'ai été voir à Cora, et ils m'ont dis qu'il y'a eu un problème de facture et que tout redeviendra normal demain. Merci quand meme de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.