minos Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 hello, je cherche un jeu que j ai fait il y a 6 mois et ou la suite est sorti.. Il fallait, un peu à la manieère de quest, resoudre une multitude d enigmes, comme par exemple combine la pin ce avec fil electrique et la raccorder à un tableau electrique et ainsi de suite jusqu a sortir de la maison? une idee du nom du jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenom2 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Y'a 'Mystique' un jeu dans ce genre là, un des premier vrai jeux en 3D sur le market. Il était gore et on devait mener une sorte d'enquete en resolvant des énignes et en combinant des objets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minos Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Exactement phenom, c'est le meme systeme de jeu mais je ne me siuviens plus du nom.. je sais que le premier est gratuit et les graphismes tres sommaires, et le second plus évolué en 3d et payant.. je l'ai sur le bout de la langue mais impossible qu il sorte lol!! Personne n a une idea? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minos Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 petit up... Link to comment Share on other sites More sharing options...
soad0 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Eh bien il me semble que c'est Mystique justement! Le premier niveau gratuit constait à sortir d'une salle de bain toute crade et gore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
soad0 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Eh bien il me semble que c'est Mystique justement le jeu que tu cherche, le premier niveau consistait à sortir d'une salle de bain toute crade et gore Link to comment Share on other sites More sharing options...
minos Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 petit up..? snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.