Aller au contenu

Problème batterie samsung naos


Recommended Posts

Bonjour à tous, voila alors mon problème est assez simple mais très agassant en faits mon indice de batterie ce vide très vite (en une demi journée) mais le portable reste utilisable encore un jour même plus seulement le faits qu'il m'indique batterie HS n'est pas désagréable mais c'est seulement quand je veux prendre une photo ou écouté de la musique il me dit batterie trop faible !

quand ma carte sim n'est pas dans mon Naos sa nefais rien il fonctionne normalement mais c'est seulement quand je la mets que tout foire.

je l'ai flasher en JPF Froyo et root lagfix 2

J'attend avec impatience vos réponse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème insoluble déjà maintes fois signalé. L'indicateur batterie fait du yoyo selon la consommation instantanée. Si ta connexion 3G ou Wifi est activée, il va avoir tendance à descendre trop bas.

Pour améliorer ça, il est conseillé de vider la batterie totalement, recharger un peu, revider totalement, et charger à bloc jusqu'au 100%. En général ça permet d'avoir un indicateur plus précis quand il fait vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une batterie dispose d'une memoire, ce qui te permet de t'indiquer ce qu'il reste. Essaie un reset memoire batterie, enleves la une dizaine de seconde et remet la, ça marche pour les pc, pourquoi pas pour les smartphone ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...