inside03 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour à tous, voila alors mon problème est assez simple mais très agassant en faits mon indice de batterie ce vide très vite (en une demi journée) mais le portable reste utilisable encore un jour même plus seulement le faits qu'il m'indique batterie HS n'est pas désagréable mais c'est seulement quand je veux prendre une photo ou écouté de la musique il me dit batterie trop faible ! quand ma carte sim n'est pas dans mon Naos sa nefais rien il fonctionne normalement mais c'est seulement quand je la mets que tout foire. je l'ai flasher en JPF Froyo et root lagfix 2 J'attend avec impatience vos réponse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Problème insoluble déjà maintes fois signalé. L'indicateur batterie fait du yoyo selon la consommation instantanée. Si ta connexion 3G ou Wifi est activée, il va avoir tendance à descendre trop bas. Pour améliorer ça, il est conseillé de vider la batterie totalement, recharger un peu, revider totalement, et charger à bloc jusqu'au 100%. En général ça permet d'avoir un indicateur plus précis quand il fait vraiment n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Oui et sinon si tu vois que ton tél montre mal le niveau de la batterie, reboot le et ca devrait afficher la valeur exact de la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 est-ce que cela viendrait du faite que le système JPF et moin stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 est-ce que cela viendrait du faite que le système JPF et moin stable ? Je ne crois pas, mais il faudrait le comparer sur ce point par rapport a une rom officielle 2.1 pour voir la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je suis dans le même cas que toi, il y a cette manip' que je n'ai pas encore testé, mais là j'ai plus le choix, ça m'énerve! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je suis dans le même cas que toi, il y a cette manip' que je n'ai pas encore testé, mais là j'ai plus le choix, ça m'énerve! :o tuto assez simple je pense que je vais le faire aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Ben ceux qui font ce tuto et qui on un resultat satisfaisant veillé à nous informé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 J'le fait dès que mon portable est rechargé j'te tiens au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 D'accord c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Manip' faite on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 d'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Une batterie dispose d'une memoire, ce qui te permet de t'indiquer ce qu'il reste. Essaie un reset memoire batterie, enleves la une dizaine de seconde et remet la, ça marche pour les pc, pourquoi pas pour les smartphone ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.