thomas38270 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le mode "internet PC" sous Android 2.1 avec un Samsung Galaxy Teos... Car je branche mon Teos à mon pc portable (Sous Windows 7) jusque là tout va bien, mais quand je veux accéder à internet via Internet explorer ou google chrome et là ça me dit qu'il faut que je m'inscrive et tout et tout... :-( Comment résoudre ce problème ? J'espère que vous m'aurez compris ;-) Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 En gros tu veux te servir de ton téléphone comme modem si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Oui, avec ou sans avoir besoin de le brancher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Tu as l'application "Wifi tether for root user" dispo sur le market, gratuit et qui marche nikel :) Cependant comme son nom l'indique il faut que tu sois root et que ton PC soit en Wifi, ce qui parait logique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liinker4 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ouais, comme dit plus haut, tu auras besoin d'une app pour Android Rooté, Eclair ne proposant pas la fonction par défaut. Dommage, mais bon. ;) Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.