Aller au contenu

Demande de conseil prix Motorola Milestone


Prydwen

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai prêté à un copain mon ancien Milestone pour le dépanner. Finalement il lui plaît bien, et il me demande à quel prix je le vendrais, mais je n'en ai aucune idée !

Quelques indications :

- J'ai toujours eu une protection d'écran, donc l'écran est nickel chrome, pas une seule rayure

- Il a quand même bien vécu... l'extérieur est usé, et surtout le bouton de déverrouillage de l'écran ne fonctionne plus bien ; il faut attendre que l'écran se mette en veille tout seul.

- La prise micro USB du chargeur est un peu abîmée, il faut bien positionner le téléphone pour être sûr qu'il charge.

- Autrement à l'intérieur il roule très bien, de mémoire il est sous rom GOT en 2.2 :)

- Désimlocké et hors de la période de garantie

Vous avez une idée du prix auquel je peux lui proposer ? Parce si vous pensez qu'il ne vaut pas plus de 30€, je préfère me le garder ! ;)

Merci beaucouuuup

Prydwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'ai toujours eu une protection d'écran, donc l'écran est nickel chrome, pas une seule rayure

Même sans protection tu peux avoir 0rayure(meri gorilla glass)

Je dirai aussi tu peux le vendre au alentour de 100euro plus ou moins

(sinon va jeter un coup d'oeil a la partie vente du forum et regarde les milestones sont vendu a cb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de l'état et de l'ancienneté, + ou - 100€ me paraissent raisonnables.

@Ridame : Le corning Gorilla, par expérience je ne lui fais pas confiance. pour moi c'est Invisible Shield Zagg sur tous les écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

@ Mastermind: sans avoir de protection et il m'est arrivé a plusieurs reprise d'avoir mon téléphone avec mes clefs et de le faire tomber, ca fait un an que j'ai ce téléphone, et j'ai aucune rayure que ca soit sur l’écran ou la coque(j'ai pas de housse)

Niveau qualité des matériaux motorola me plait beaucoup(mais bon bootloader verrouiller :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'une semaine le Defy de ma copine avait une marque profonde sur l'ecran, alors qu'elle l'a trimballé tout le temps dans une pochette en attendant que je lui mette le zagg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Enfin faut arrêter de s'imaginer que le defy est un bulldozer. Il résiste à al flotte et à la poussière. pour le reste c'est un smartphone comme un autre.

Sinon prydwen je serais toi je proposerais au dessus voir si ça passe, et ça te laisse une marge pour la négociation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ché pas comment vous faites pour ne pas avoir de rayures. j'ai un milestone 2 et j'ai quelques micro rayures et pourtant j'utilisais une housse.

Bizarre quand même :(

Et j'ai un pote il a un milestone 1 depuis un an sans housse et il met son tel avec ses clés et pas une micro rayures.

C rien comme micro rayures mais comme suis maniak, c rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, joie normale, il le voulait à 30€ :D

Moi malgré protection écran et étui, je me suis démerdé de le faire tomber sur une dalle de béton en ayant pas fermé le rabat de l'étui, je l'ai vu pivoter très artistiquement pendant sa chute et l'étui s'ouvrir complètement avec un grand sens de l'esthétisme...

C'est les gros mots que j'ai crié juste après qui étaient moins esthétiques, quand je vu que le coin de ce p*$#!n de téléphone était tout n%&~é !!!

(bon je relativise, il a plutôt bien résisté vu le choc sur le béton, mais le métal est bien marqué...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...