Aller au contenu

Brut-Net BE mon appli pour calculer le salaire Net en Belgique


Recommended Posts

Salut à vous,

J'ai mis sur le market il y a un peu plus d'un mois ma première application Android: Brut-Net BE.

J'avais besoin de me préparer à un match (des plus sanglants ;-) de négociations salariales à la fin du mois de janvier et ai voulu avoir plus qu'une calculatrice sous la main pour l'occasion...

J'ai donc (en bon Geek passionné de mon petit mobile) décortiqué les formules de calcul officielles et tenté de les reproduire dans une application.

Je me suis dans un premier temps limité à ma "situation": Célibataire sans enfants.

Puis quelques collègues ont souhaité pouvoir calculer leur net sur base de leur "situation" et du coup je l'ai un peu "perfectionnée": Prise en compte du conjoint, du nombre d'enfants à charge, possibilité de sauver les données etc...

J'ai effectué un bonne batterie de tests avant de publier la v2.0 mais on ne sait jamais! En comparant aux sites des mutuelles qui font le même calcul, je tombe au centime près!! :lol:

Donc si ça peut vous être utile, téléchargez-la (gratuitement bien sûr) et testez-la!

Et ça vous dit, faites-moi part de vos idées, réflexions et commentaires pour l'améliorer!

Bien à vous,

Xavke.

PS: Au risque de me répéter, c'est bien pour la Belgique uniquement (le calcul pour la France est complètement différent).

PS2: Le lien vers le Market: https://market.android.com/details?id=info.xtweb.BrutNetBE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...