JbWGY Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour à tous :emo_im_kissing: Pour me mettre à Android, je recherche un Motorola Milestone 2 pas trop cher : je mets jusqu'à 250€ en fonction de l'état et des accessoires fournis avec. Merci de me faire vos proposition complètes (état + description des accessoires + photos) ainsi qu'où vous vous trouvez pour savoir s'il faut passer par la poste (je suis de Lyon) ;) Merci et à bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 250€ c'est peu, pour ce prix là tu devrais te diriger vers un Milestone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je pense que ca se trouve mais c'est plus dur aujourd hui car la promo RueDuCommerce est terminée. (M2 a 310 euros après ODR et code Réduction) Y a deux semaines, je proposais le mien a 250 euros mais au final je l'ai garde car j'ai vendu mon autre Samsung omnia 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je pense que ca se trouve mais c'est plus dur aujourd hui car la promo RueDuCommerce est terminée. (M2 a 310 euros après ODR et code Réduction) Y a deux semaines, je proposais le mien a 250 euros mais au final je l'ai garde car j'ai vendu mon autre Samsung omnia 7. Un échange avec un galaxy s ne t'intéresse pas par hasard ? S'il te plait s'il te plait s'il te plait... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @gaialily : Désolé je préfère le garder pour profiter du clavier physique, en plus du coup, j'ai commandé une housse et tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 J'aurai tenté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.