xilaf Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour ou plutôt bonsoir je suis tous nouveau sous Android même si je le connais depuis un bon bous de temps grace a un ami et mon père, je suis assez débrouillar en informatique et je voulais savoir une chose j'espère que vous pourrez m'éclaircir : Voilà je dispose d'un Androphone Xperia X8 que se passerait -il si j'installais une ROM par exemple de X10 ou de HTC WildFired quel sont les risques si cela est impossible existe t-il a ce jour des ROM X8 customizé proche de Froyo et surtout Complet avec la fonction 3G/3G+/WIFI/CAMERA fonctionel j'ai un peu explorez et j'ai entendu parler de certaine ROM en béta... Et pour finir toujour aucun moyen d'ajouté le MultiTouch au X8 ?7 §Je vous remercie d'avance pour vos réponse Xilaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Toutes les ROM ne sont PAS compatibles avec le x8 ! Les risques sont que tu peux briquer ton téléphone et ne plus pouvoir t'en servir ! Ne fait pas l'erreur de flasher sur le x8 une ROM destinée à un autre appareil. Il existe cependant des ROM qui sont portées sur le x8 par de super développeurs, tu peux consulter la liste ici. Deux ROMs sont très proches de ROMs stables : ce sont les Floyo Hackdroid (portage de Froyo 2.2) et CM7 Hackdroid (portage de Gingerbread 2.3.2). Il en existe d'autres qui sont en cours de portage mais les projets viennent de commencer donc nous attendons des versions stables. D'autres liens : Le topic sur XDA des ROMs custom de Racht : ici Une nouvelle ROM en cours de développement : ici Un portage de la ROM miniCM : ici Des aperçus de quelques unes de ces ROMs : ici Pas de multitouch prévu pour le moment, ni en mise à jour officielle, ni en mise à jour/fonctionnalité dans une ROM custom. Je doute que le multitouch voit le jour sur le x8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilaf Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 D'accord merci de la réponse si rapide... c'est vraiement dommage pour le multi touch je suis en train d'explorer un grand Sujet sur FrAndroid sur l'avancement des ROM je vais egalement regarder les lien que tu ma donnée Merci en encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilaf Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, j'aurez encore une question y aurrai il moyen d'installer le thème ou la Home du X10 sur le X8 merci de la réponse Xilaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.