Aller au contenu

Besoin d'aide déséspérement.

Recommended Posts

Bon, je sais pas pourquoi, je peut pas poster de nouveau topic dans la section application gratuite.. en plus mon internet bug a mort a cause de ce foutu bouygues...

S'il vous plait, quelqu'un aurais l'aimabilité de poster pour moi un nouveau sujet dans 'application gratuite' ?

Titre du topic : ''Navigateur avec controle parental''

J'ai actuellement un x10 mini pro avec forfait Evasio.

Mes parents ont activé le contrôle parental chez Bouygues.

Le problême, c'est que ce contrôle parental bloque énormément de fonctionnalités pour mon smartphone.

L'android market est bloqué, impossible de télécharger une app en 3g, l'application gmail est bloquée, impossible de recevoir et d'envoyer des mails, la syncronisation des contacts ne fonctionne pas non plus en 3g --'

Donc j'ai expliqué à mes parents que je ne pouvais pas utiliser pleinement mon phone avec ce controle parental.

Mon père m'a dit qu'il voulais bien l'enlever à condition que l'on puisse installer une alternative...

Donc j'aimerais bien trouver un navigateur qui integre un controle parental.

Comme ça je désinstallerais le navigateur de base, mon père sera rassuré et il pourras m'enlever ce foutu controle parental de bougues...

Quelqu'un pour m'aider svp ?

Je recapitule pour ceux qui ont eu la flemme de lire mon pavé :P : je cherche un navigateur avec controle parental integré

Merci d'avance''

Merci :P

Je crois que c'est un modo qui m'a interdit de poster sur cette section x(

Bref, je serais très reconnaissant à celui ou celle qui pourra m'aider :D

C'est vraiment important

j'u cours , tu saurais répondre à ma question qui concerne les roms ??

je peux pas non plus , trop de sujets tue le sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...