aiglonos Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour. Je viens de recevoir mon milestone mais pour le moment je n'ai pas encore d'abonnement pour le surf ( ca va arriver d'ici peu). donc pour le moment je suis sur carte pré payer, ce qui n'est pas l'idéal point de vue prix. Je suis passé en mode 2G et désactiver la synchronisation automatique mais le milestone continue de se connecter au réseau wap. Comment puis je le désactiver afin d'eviter d'épuiser tout mon crédit . Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Télécharge apndroid sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 merci, tu sauve mon credit qui me reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Ou Toggle Data avec un widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.