rs955 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour a vous! Je cherche un moyen de voir et exploiter ce qu'il y a sur mon pc a partir de mon Galaxy S sous android (ca parait logique en mm temps^^) En gros je veux lire des videos en reseau local sur mon pc mais avec mon telephone! Cela se fait il? Merci bonne journée a bientot! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour a vous! Je cherche un moyen de voir et exploiter ce qu'il y a sur mon pc a partir de mon Galaxy S sous android (ca parait logique en mm temps^^) En gros je veux lire des videos en reseau local sur mon pc mais avec mon telephone! Cela se fait il? Merci bonne journée a bientot! :) Bonjours. 0ui c'est possible si tu passe par lapplication de ton telephone qui sappel : AllShare Tu ouvre allshare - Lire le fichier du serveur sur mon telephone - Tu selectionne le nom ton ordinateur - et tu trouveras toute tes video, photo etc.. Et tu peux les lir :) Jespere que j'ai repondus a ton besoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pourquoi citer alors qu'il y a eu un seul message :P ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Comment ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WajdiSassi Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Il te dit ça parce que tu cites un message qui est : - juste au dessus - le seul message du topic un "Répondre" est plus approprié dans ces 2 cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Voila pourquoi ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs955 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci eatox pour l'info, mais pour le coup je ne vois que ma live box. y a t il une manip a faire en particulier? Bonne journée! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Heu je c'est pas car moi il le vois automatiquement. Desole xs. Et heu desole Spik Elite je suis pas trop habituer au forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @ eatox : C'est pas grave je déconnais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je c'est Tinquiette il y a pas de soucis :). Fin du H.S xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turcottemanon@hotmail.com Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Voila pourquoi ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.