Aller au contenu

Problèmes coupures communications

vincentcarter

Recommended Posts

bonjour à tous,

J'ai un problème assez important avec mon nouvel HTC Hero.

J'ai des coupures de communications assez fréquentes (un appel sur deux est coupé) et c'est assez aléatoire au niveau temps (entre 20 secondes et 5 minutes après le début de la communication).

J'ai mis à jour la ROM (nouvelle version officielle), cela n'a rien changé.

Je précise aussi que cela ne vient pas du réseau, je suis chez sfr et j'ai ce problème uniquement depuis que je suis passé au HTC Hero. Ce problème ce produit aussi bien chez moi, que dans la rue.

Quand le coupures se produisent, j'ai toujours 2 ou 3 barres de réception.

Quelqu'un a t il une idée d'où peut venir le problème et comment le résoudre ?

merci de votre aide car je vous avoue que là j'en ai un peu marre (malgré mon profond amour pour les HTC )

PS : Avant de poster ce 1er message, j'ai fait des recherches sur les forums et je n'ai rien trouvé à ce sujet saut un sujet sur les problèmes de réception qui recommande de flasher la radio (ce qui serait un 1ère pour moi, donc long avec un risque d'erreur)

ma version : 63.18.55.06EU_6.35.06.18

Je ne sais pas d'où ça vient mais ... c'est finalement peut être pas que le Galaxy qui fait ça alors ...

Si tu as fait quelques recherches un peu plus large que pour le HTC tu es au courant que c'est un des gros problèmes du Galaxy. Manifestement, si ton cas n'est pas isolé, il se pourrait que ça soit un problème Android et non constructeur ... :(

bonjour

je vais peut être dire une bêtise mais j avais le même problème sur mon iPhone et apparement ça peut venir de ta carte sim si elle est trop vieille. la mienne avait 4 ans, on me l à changé et plus de problème

bon courage

--

Posté depuis BBFoC

bonjour

je vais peut être dire une bêtise mais j avais le même problème sur mon iPhone et apparement ça peut venir de ta carte sim si elle est trop vieille. la mienne avait 4 ans, on me l à changé et plus de problème

bon courage

--

Posté depuis BBFoC

Piste intéressante ... il me semble pour ma part que ma carte SIM n'est pas trop ancienne mais c'est à étudier de plus près.

Piste à tester : forcer les réseaux 2G, voire désactiver les APN pour tester s'il n'y a pas de soucis lors des bascules de réseaux... ?

Je m'étais déjà posé cette question. Je suis en Edge forcé et j'ai ce genre de problèmes. Donc à moins que le switch Edge/2G pose problème ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...