Aller au contenu

Demande de code Pin aleatoire


Naud91

Recommended Posts

Je pense que db77 viendra temoigner mais depuis la rev HD 2.0.3 le tel me demande regulierement le code pin (environ 4 a 5fois par jour). Qu'il soit en veille ou non d'ailleurs... quand cela arrive et que je suis actif dessus (cela ne concerne pas tte les tache mais tres souvent c'est a l'ecriture d'un sms) j'ai un FC "android.com" qui disparait tt aussitot...

A chaque fois que je met une nouvelle rom je crois que ca va se corriger mais non... ca commence reellement a me les chauffer...

Qqun aurait un semblant d'idee de ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai changé la ROM Radio, mais je n'avais pas ce souci avec la Revo, il n'est appararu qu'avec la CoreDroid.

J'ai mis la 26.06.04.06_M_release et ça a eu l'air de ne plus faire cette bizarrerie en arrivant à l'aéroport.

Maintenant je suis avec la radio Orange 26.05.05.27_M3

Je pense que ça vaut le coup d'essayer de changer de radio...

EDIT : sinon, mauvais contact de ta SIM, ou mauvais flashage (oubli des wipes par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je changerai de rom je referai des wipes correctement. Jai vu que le zip full wipe ne marchait plus avec rom manager 3.0.0.6. Y a til eu une maj?

Je testerai la nouvelle radio si ca me le fait encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que j'ai eu des soucis avec CPU Tuner et j'ai donc remis SetCPU.

Je ne sais pas si tout ça est lié ou pas...

Il existe deux ZIP, un pour le CWM2 et un pour le CWM3 mais je ne sais plus où je les ai vus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a avait eu un post sur ça il y a quelques mois.

Apparemment ça venait de Widgetsoid ( mais le problème a été corrigé depuis si tu as fait les mises à jour ) ou des autres widget du même genre ( c'est à dire widgets pour activer / couper les connexions )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Céline62

Je rentre d'un concert effectué à bercy

Départ pour paris le lundi, retour le mercredi, j'ai eu 18 demandes de code pin en 2 jours (mardi je l'ai éteint pour filmer le concert) suis sous la rom revo, mon dhd lag, une horreur,...

Je rentre chez moi plus rien du tout, sauf plus d'accès a htc sync

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce concert ? Tu aurais pu venir me dire un petit bonjour :) (Je bosse juste à côté de Bercy, métro Chevaleret).

Sinon, reviens à la CoreDroid ;)

Perso, je suis sur la 3.2 mais la 4 et très bien aussi.

PS : C'est les perturbations liées à la pollution parisienne :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Coucou oh j'aurais du ouè, fin j'ai fait 10 heures de queue lol, concert genial whaouuuuuuuuuuuuuuu, sinon la j'ai télécharger Core droid HD V.3.2 themed Release c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Tant mieux si le concert t'a plu, malgré la queue...

Oui, c'est la bonne ROM ;)

Fais un backup avant quand même :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...