legend91 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour Je possède un Legend sur lequel est installé Visionary4 ce qui me permet de faire des root temporaires pour utiliser certaine applications. Ayant maintenant aussi un Desir HD j'ai voulu faire la même chose mais ne trouvant plus Visionary nulle part je l'ai installé depuis mon Légende (copie de carte à carte via mon PC) Mais la malheureusement en faisant comme sur le Legend rien ne ce passe (réglage paramètre et temroot). L'écran reste noir deux minutes puis ce rallume, le téléphone fonctionne normalement mais n'est pas rooté. Si l'un d'entre-vous à une solution à mon problème merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) pour le dhd il faut visionary r12 ou r14 il ya une centralisation des tutos relatifs au dhd, là-dedans tu vas sur "rooter de manière permanente" et il ya un lien vers visionary r14 Modifié 1 mars 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legend91 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 pour le dhd il faut visionary r12 ou r14 il ya une centralisation des tutos relatifs au dhd, là-dedans tu vas sur "rooter de manière permanente" et il ya un lien vers visionary r14 Merci je m'y colle cette après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je t'ai déjà répondu dans l'autre topic, tu doit Downgrader Un petit tour dans la centralisation des tutos, partie truc et astuces Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legend91 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci à vous N° de Builde 1.75.xxx Donc pas de rootage possible. J'espère que ca viendra un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour Au risque d'être lourd; il t'as été dit de passer par le downgrade .. Après le reste va venir tout seul. Personnellement je joue avec le DHD de madame depuis 1 semaine et c'est superbe comme machine .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 il faut obligatoirement etre en 1.32 pour pouvoir rooter pour ceux qui sont en 1.7x ou 1.8x en rom officielle htc il faut avant tout downgrader en 1.3x (cf: tuto) et ensuite,et seulement ensuite, rooter votre dhd (cf: tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.