Aller au contenu

Root HD temporaire Visionary

legend91

Recommended Posts

Bonjour

Je possède un Legend sur lequel est installé Visionary4 ce qui me permet de faire des root temporaires pour utiliser certaine applications.

Ayant maintenant aussi un Desir HD j'ai voulu faire la même chose mais ne trouvant plus Visionary nulle part je l'ai installé depuis mon Légende (copie de carte à carte via mon PC)

Mais la malheureusement en faisant comme sur le Legend rien ne ce passe (réglage paramètre et temroot). L'écran reste noir deux minutes puis ce rallume, le téléphone fonctionne normalement mais n'est pas rooté.

Si l'un d'entre-vous à une solution à mon problème merci d'avance.

pour le dhd il faut visionary r12 ou r14

il ya une centralisation des tutos relatifs au dhd, là-dedans tu vas sur "rooter de manière permanente" et il ya un lien vers visionary r14

Modifié par corben

Bonjour

Au risque d'être lourd; il t'as été dit de passer par le downgrade ..

Après le reste va venir tout seul. Personnellement je joue avec le DHD de madame depuis 1 semaine et c'est superbe comme machine ..

@+ Max

il faut obligatoirement etre en 1.32 pour pouvoir rooter

pour ceux qui sont en 1.7x ou 1.8x en rom officielle htc il faut avant tout downgrader en 1.3x (cf: tuto)

et ensuite,et seulement ensuite, rooter votre dhd (cf: tuto)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...