nicoyassa Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai remarqué quelques petits bugs mineurs depuis ma mise à jour sur Froyo... La plupart ne sont pas des plus gênants. Le bug le plus majeur concerne les sonneries : alarme ou sonnerie de téléphone : la sonnerie est saccadée, coupée et il m'est parfois difficile de décrocher ou d'arrêter l'alarme. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Aucun problème depuis le passage sous Froyo, au contraire, le WF a gagné un peu en fluidité. Ca se remarque dans le défilement et quand on dessine sur le lockscreen. Par contre, beaucoup ont eu des soucis après la mise à jour, si ces bugs sont gérables reste comme tu es, sinon une bonne réinitialisation du téléphone (pense à faire sauvegardes, etc...) et il repartira comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoyassa Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Quand tu dis réinitialisation c'est revenir à la configuration d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, comment faire pour effectuer une sauvegarde (quel logiciel ?) svp. Merci d'avance. Ps: je ne suis pas rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 tu veux faire un Backup de quoi ? Il y a Titanium mais il me semble qu'il demande les droits roots ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.