Aller au contenu

[Résolu] carte sd non reconnu

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème de brick sur mon desire, j'ai toujours mon recovery mais une fois arrivé sur android il ne détecter pas ma sd. J'ai essayé tt les tutos mais une fois que je rentre les commandes sur le terminal androïde il me dit no file directory ... j'ai essayé plein de chose mais rien y fait... des idées ?

Bonjour, j'ai un problème de brick sur mon desire, j'ai toujours mon recovery mais une fois arrivé sur android il ne détecter pas ma sd. J'ai essayé tt les tutos mais une fois que je rentre les commandes sur le terminal androïde il me dit no file directory ... j'ai essayé plein de chose mais rien y fait... des idées ?

si tu met la sd dans ton ordinateur elle est reconnu ou il te dis de la formater?

Des fois il me demande de formater, ensuite elle est plus reconnu, je redemmarre le pc il la reconnait ... parceque le problème est survenue alors que je tentai de mettre data 2 ext j'ai refait ma partition externes 3 en externes 2 avec partition wizard et depuis ça m**** ... je vais peut êtres formater ma sd pour voir ... et comment récupérer mes 4 go ? Parceque je peut que formater 3,17 go ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...