looloo06 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour à tous, J'ai un Hero sous Modaco 3.0, et le Market ne trouve pas layar ou wikitude. Est-ce que c'est spécifique à moi ? Spécifique à la Modaco 3.0 ? A android 1.5 ? Ou c'est la même chose pour tout le monde ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 j'vois les deux, t'as surement un probleme de build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looloo06 Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 build.prop ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) en gros ta un fichier foireux. Modifié 22 décembre 2009 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Le fichier qui t'identifie sur le market qui est "build.prop" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looloo06 Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 Et comment peut-on le réparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwisdom Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Salut,j'ai le même souci, je suis sur modaco 3.1 et plusieurs application sont manquante... j'avais le même souci sur la 2.73 de HTC mais des pote qui sont sur la modaco 2.9 et la spf 1.1 n'ont pas de souci donc j'ai pas de solution mais au dernières news on aura droit à une maj en 2.1 pour le 15 février donc patience et si tu as une solution tiens nous au courant. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) plus de wikitude ni layar en 3.2 a ce jour par contre : premiere, taskiller full et compagnie ok, donc si quelqun en 1.5 hero ou autre pouvais verifier j'viens de tester avec la rom spf vu que tu disais qu'ils apparaissaient.. ben que dalle :D Modifié 15 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.