Barricade Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonhour peut on récupérer ou voir les appel recu que j'ai effacé. j'ai appelé sfr et il m'on dis qu'il on que les 6 premier chiffres. C 'est important svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Sur ma facture SFR les numéros appelés et reçus apparaissent en entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 ok donc il faut que j'attende le 10 ai ai ai. domage. merci pour ton aide. ya til un logiciel pour récupérer des message supprimer ou appel? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 bah si ils sont supprimés... kaput j'ai envie de dire. Moi depuis ma première perte de tous mes sms j'ai paramétré SMS backup&restore pour qu'il me fasse un backup tous les jours à midi. super facile à restaurer après. Pour ta facture tu peux la consulter en ligne il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Ok merci je vais faire la meme chose.Pour la facture sur le net il faut que j'attende qu'il l'édite pour la consulter Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.